| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 09:30:58 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | tronches. Message édité par Tetedeiench le 26-05-2007 à 10:31:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ménagère. edit : les edits caimal Message édité par randolf le 26-05-2007 à 10:32:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | les WE sbong, mangaizan --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God | Je suis déjà crevé rien que d'avoir fait les cartons, je les ai même pas encore déplacés --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | Remarque tu peux risquer de mourir ecrasé sous un serveur en haut d'une baie ou par une imprimante de 40 Kg... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:21:53 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | putain la cleaning spree ça crève, il est vrai.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God | Hopla, première nuit dans mon nouvel appart --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | La norme c'est protection 500mA/30mA, et prise de terre à proximité des points d'eau (sdb, cuisine). Les terres ailleurs ne sont pas obligatoires, surtout dans le cas d'une loc et pas d'une vente. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | Ah, dommage --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans mon vieil appart je n'ai pas de prise de terre dans la salle, j'ai donc préféré faire courir une rallonge depuis la cuisine toute proche pour avoir une liaison à la terre.
Une prise parafoudre sans terre, ça ne sert à rien.
Slyde Lizard of the Coast | Bon sinon pour avoir utilisé 3 ans un paycay sans terre, rab, pas eu de prob. T'imagines sinon tout ces transfos sans terre ? Une alim PC sk'une alim à découpage du même style. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chez mes parents j'avais pas le choix, je n'ai pas eu de problème non-plus mais bon --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Ben sinon il y a du monde qu'aurait des emmerdes, vu que tout ce qui à été construit avant la NF C15-100 est virtuellement concu de la sorte. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour l'info --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Message édité par randolf le 27-05-2007 à 13:47:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un simple câble sur les tuyaux de chauffe et zou --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
Message édité par dje33 le 27-05-2007 à 16:36:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7