| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 09:14:51 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Geddons HFR old timer ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Non. Les pommes c'est terminé. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bonjour le flickage : Message cité 1 fois Message édité par muzah le 27-04-2007 à 10:47:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
|
Tetedeiench Head Of God | Ce matin, je vois une punto tunée me faire des appels de phare de loin style "laisse moi passer, chuis plus rapide que toi". Elle ajoute "connard" vu le nombre d'appels (continu).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 13:03:54 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | pwn3d --------------- Génération MTV, tout ça. |
Nono non, pas le petit robot | Mon seul exces de vitesse |
Nono non, pas le petit robot | Bah oué... m enfin c vré |
Nono non, pas le petit robot | Mais j'ai recup mes 12 points depuis bieeeeeeeeeeen longtemps |
cirius Je m'outre :o |
moi j'ai fait pire: du temps ou j'etais à la fac je rentrais bouffer chez moi. Je passe dans un sens et je vois un radar donc je me dit il faudra que je fasse gaffe en revenant. 30 min apres je repasse dans l'autre sens et là y'a un gros naze qui fait chier tout le monde genre "je suis une star au volant" : zigzag entre les voitures et j'en passe. Au feu juste avant le radar je me suis mit à sa gauche et j'ai fait vroom vroom à l'arret genre je veux jouer à celui qui à la plus grosse. Au feu vert je suis partit en trombe et evidemment lui aussi sauf que moi je suis monté à 50 et je me suis arreté là et lui... flash Message cité 1 fois Message édité par cirius le 27-04-2007 à 18:18:59 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast | "Tout au long de sa campagne, Mme Royal a fustigé "les abus bancaires", affirmant que les taux de crédits pratiqués relevaient parfois "d'une forme d'arnaque bancaire. Les gens le ressentent comme cela et ils ont raison." Pour elle, il "est clair que les banques s'enrichissent sur le dos des plus modestes"."
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! | Les plus modestes, elle doit croire qu'elle en fait partie. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Geddons HFR old timer ? | Portable revenu du SAV Asus |
randolf Unmitigated bastard ! | Countdown for next expedition launched... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Non ça va, ils ont résolu mon problème [truc qui sert à rien] [/truc qui sert à rien] Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 28-04-2007 à 18:22:15 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
dje33 |
|
Tetedeiench Head Of God | http://www.youtube.com/watch?v=_jzSrXBR5VI
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dje33 |
Tetedeiench Head Of God |
Des belges, inculte. Les gens du nord c'est comme ça que s'appellent les gens du nord, de Ch'nord, de chez nous quoi. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-04-2007 à 11:39:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | Programme sarko : "Depuis des années, on vous dit que votre pouvoir d'achat augmente. C'est faux.". Bon, je propose donc qu'on brule tous ces glandeurs de l'insee --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Tetedeiench Head Of God | J'pense pas que vous méritiez une majuscule en fait. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Comment j'attendais trop cette réponse Edit : Sinon, comment va toi ? T'as emménagé dans ton nouvel appart' ? Message édité par Geddons le 29-04-2007 à 13:18:40 |
Tetedeiench Head Of God | Le mois prochain ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Tetedeiench Head Of God |
|
dje33 |
|
dje33 | En parlant d'OCCT
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7