| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:05:51 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
Hafrexx L'antre du diable | http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Oui je préfère, c'est mieux qu'une camionnette de crayons. Surtout que je n'ai même pas eu le tps de te donner mon eMail. Haaa les jeunes. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | je sens qu'elle va t'envoyer un truc qui ressemble plus à une brochure, sans menu toussah --------------- under construction | MazeShip |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | c'est devenu le reflexe de pas mal de monde, "pour faire ça on prend un stagiaire" --------------- under construction | MazeShip |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 19:11:49 ![]() ![]() |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | yep, sinon presta sans fin --------------- under construction | MazeShip |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | oui, mais a chaque fois que tu affiche le bureau, ca augmente les visites --------------- under construction | MazeShip |
randolf Unmitigated bastard ! | N'importe quoi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Quote general : bande de tarés En même temps, c'est un risque. J'attend tout ça avec impatience finalement, ce forum est une excellente thérapie. Message édité par muzah le 26-04-2007 à 22:08:21 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Vous auriez pu ramener des menhirs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier | SRG m'a dit que tes boitiers avancent bien. |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 26-04-2007 à 23:24:42 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'en ai chialé en le faisant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
Slyde Lizard of the Coast | L'eau lui monte à la tête.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o |
Slyde Lizard of the Coast | ptain ça sert à grand chose de prendre un boitier ultra truc muche firewire 400/800 + USB 2.0, c'est mort en deux ans et des poussières. Saloperie. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | Lacie, design Porche, mais quand les gars sont bien bourrés
--------------- under construction | MazeShip |
latoucheF7duclavier |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7