| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:53:54 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | moi j'aime bien le pseudo sourire du chien sur la photo, genre toi tu va prendre cher, mais je garde la pose pour la photo --------------- under construction | MazeShip |
major95 The !!!! Beat |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:59:43 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
Dkiller |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je sais que ça veux pas dire grand chose ma! que veux-tu ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? | Marre, mais bon, s't'habituel Quelqu'un a déjà programmé un "jeu de la vie" ici ? edit : J'te jure en plus le nom du truc, on dirait que ça a été choisi exprès pour moi Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 11-04-2007 à 11:35:05 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
J'dois faire ça en C edit: T'aurais pas un bon lien sur la chose ? Message édité par Geddons le 11-04-2007 à 12:13:08 |
Slyde Lizard of the Coast | Non. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ou alors ça se troque contre la compréhension de l'accès à un modèle DOM XML en javascript, je comprend rien à la structure, je suis profondemment débile. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf Unmitigated bastard ! | débloqués ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Slyde Lizard of the Coast | la prog c'est de la putain de merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o |
|
dje33 | si quelqu'un a un core duo en rab je suis preneur |
Message édité par muzah le 11-04-2007 à 19:17:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o |
cirius Je m'outre :o | ouais celui dont personnes ne veux |
Slyde Lizard of the Coast | Il est à vendre, pas HT.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7