Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdje33 | Reprise du message précédent :
Hafrexx a écrit :
Tout comme HP le seigneur des anneaux c'est de trop gros bouquins pour moa
D'ailleurs à part les aventures de Sherlock Holmes tout est trop long
|
les aventures de oui oui a la plage c'est pas trop long |
dje33 | meggido a écrit :
The heavy pulse of one pattern actually gave me a huge orgasm before my boyfriend could get in me! I swear I could feel it even in my nipples.
Quelles s...... ces geekettes
|
il suffit de lire le forum d'aufeminin.com |
Hafrexx L'antre du diable |
Oui Oui dans sa voiture jaune
Travesre la ville comme un éclair
Il vire il freine hurle et klaxonne
Mais n'évite pas le lampadaire
L'ambulance transporte Oui Oui
Pin pon pin nous sommes pressés
Vont-ils sauver le pauv'petit
Sa voiture elle est toute cassée
Dans l'hopital le gendarme attend Oui Oui
"Ah! Mon p'tit gars, ça va pas s'passer comme ça.
Plus de voiture jaune, plus jamais d'permis!"
Boire ou conduire Oui Oui a fait son choix.
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
meggido |
j'connais pas...je vois que tu une vie sexuelle passionnante  |
Hafrexx L'antre du diable |
inex... ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
dje33 | Moi au moins je sexe pas avec mon PC via USB  |
Hafrexx L'antre du diable | C'est tout à ton honneur  ---------------
|
meggido |
Pourquoi? via Firewire c'est meilleur?
|
Hafrexx L'antre du diable | Nan le mieux c'est par Raid  ---------------
|
dje33 | j'ai la version ethernet c'est mieux  |
randolf Unmitigated bastard ! | Je ne répondrais pas à la dixaine de perches qui se trouvent sur cette page ! Je n'ai qu'une chose à dire...
Comme vous êtes tous des mecs et que l'on dit UN ordinateur, z'êtes qu'une bande de !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Hafrexx L'antre du diable | Tiens il est réveillé. Bien dormi  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | J'étais pas endormi ! J'ai envoyé une candidature ce matin et après j'avais un pot au taf... qui s'est bien éternisé comme tout pot qui se respecte !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | Et puis j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Me suis couché tard parce que j'ai du porter un écran 21 pouces EIZO jusqu'à chez moi !  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Encore bennes de Yann powered ? ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Bon bein les gens, WE pour moi Congés pour recherche d'emploie inside ---------------
|
Janfy Observateur | 
Message édité par Janfy le 20-11-2003 à 17:55:43
|
Janfy Observateur | randolf a écrit :
J'étais pas endormi ! J'ai envoyé une candidature ce matin et après j'avais un pot au taf... qui s'est bien éternisé comme tout pot qui se respecte !
|
Alors ce pâté ? |
Ciler |
![[:kytine] [:kytine]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kytine.gif) ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
randolf Unmitigated bastard ! | Yes... ---------------
|
Ciler |
Oue, ca va, me suis sur le smiley ... je pensais a qui est le smiley kytinien par excellence. ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
randolf Unmitigated bastard ! | ![[:welcom] [:welcom]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/welcom.gif)
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | ciler a écrit :
Oue, ca va, me suis sur le smiley ... je pensais a qui est le smiley kytinien par excellence.
|
---------------
|
dje33 | notre ami sur france 2 avec comme chalengere Le Pen et Mr Ramadan Message édité par dje33 le 20-11-2003 à 21:07:03
|
randolf Unmitigated bastard ! | En parlant de Sarko, qq1 a des nouvelles de Slyde ? (daysolay Slyde pour l'association d'idées ) ---------------
|
dje33 | je crois qu'il ne passe plus ici
il est plus sur emploi et etude ces deniers temps |
randolf Unmitigated bastard ! | Et Ramadan, il a bouffé avant de venir ou pas ? (pas ) ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | dje33 a écrit :
je crois qu'il ne passe plus ici
il est plus sur emploi et etude ces deniers temps
|
Ouais, il nous snobe !  ---------------
|
dje33 | deja qu'il vient alors qu'il y a un porc sur le plateau |
randolf Unmitigated bastard ! | ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Un porc et un poulet. ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) ---------------
|
Guigui | ca va la france ?
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
C'est tt le contraire d'n porc: dans le cochon tt est bon... Le P*n c'est l'inverse...
En tt cas j'ai aucune admiration pour kozy mais il lui a bien fait peter une durite au gros borgne... C'était pas triste, l'aurait du savoir ca le para: les écureuils c'est taquin comme bestiole...
A+ ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
dje33 | je me suis endormis avant  |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu t'es endormi devant un débat Sarko-Le Pen ? Spa Derrick, même si eux ils sortent pas leurs flingues sur le plateau ! 
---------------
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | |
randolf Unmitigated bastard ! | Pour s'endormir, c'est clair !  ---------------
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | |