| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:46:09 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Et le taf ? (pour changer de sujet, mwhahaa) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
A propos de rien, le addon "cooliris" pour Firefox c'est de la bombe atomique. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Et moi j'ai pété. Plusieurs fois. C'est terrifiant aussi. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-04-2007 à 00:10:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par muzah le 06-04-2007 à 00:11:34 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Se monter un RAID 0 avec deux cartes CF 144x sur des adaptateurs IDE<>CF, ça marche ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Remarque un I-ram ça doit être pas mal non plus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 00:31:13 ![]() ![]() |
Message édité par muzah le 06-04-2007 à 00:53:24 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 06-04-2007 à 00:54:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | je confirme. J'ai le droit à 130dB dans la face régulièrement chez un client quand l'alarme décolle et croit qu'il est 22h, ben la première reaction mécanique que t'as quand ça s'enclenche, c'est te boucher les oreilles du mieux que tu peux --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nono non, pas le petit robot |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o | 130db dans ma face c'est tout les soirs quand j'écoute de la musique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bonjour --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Slyde Lizard of the Coast | 2166.50 de cotis retraite, oh yeah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, on va faire les comptes, et après jcrois que je vais bientôt prendre des vacances *longues* et que ça sera plus rentable sur 1 an. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? | C'est moi qui doit tenir l'historique du forum à jour maintenant |
Geddons HFR old timer ? | Vive Azouz Begag Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 06-04-2007 à 14:16:10 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 06-04-2007 à 14:29:08 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
Tetedeiench Head Of God |
C'est qu'un caratériel irascible paranoïaque et dont l'intelligence fleurte avec celle des limaces hydrocéphales lépreuses et filiformes... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-04-2007 à 14:32:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ca dépend combien tu payes Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 06-04-2007 à 14:36:10 |
Comment je savais que tu allais réagir [nouveau sur l'apéro] Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?[/nouveau sur l'apéro] Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 06-04-2007 à 14:38:39 |
Nono non, pas le petit robot | C fini un peu les enfants d embeter les etrangers ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 | |