| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 17:28:42 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Il semblerait que ca soit la loterie vi...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Geddons HFR old timer ? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Je sors de l'agence.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier |
|
Nono non, pas le petit robot | C'est cool les agences |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | UNTASDEGROSSESTRUIESMOLLEOUAIS§§§§ --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 19:44:02 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ouaip... Les conditions de déménagement Free sont aussi surprenantes. Si quelqu'un peut me dire comment faire, car j'ai laissé tomber avec la counasse de la hotline incompréhensible. Je suis en freebox v4 en dégroupage partiel, je veux avoir une Freebox HD wifi machin en dégroupage total Je me désabonne/réabonne ou je fais ce que j'ai compris de la counasse, aka demande de freebox v5 maintenant puis transfert de ligne ? Message édité par Tetedeiench le 05-04-2007 à 19:57:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nope. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot | Tu resilie et tu te reabonnes
|
Tetedeiench Head Of God | Sérieusement ?
Nono non, pas le petit robot | Bah tu paieras autant pour changer de freebox avant demenagement que en resiliant...
|
Slyde Lizard of the Coast | free nd caidlamayrde, vive Orange boudiou --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
/duvagin. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 05-04-2007 à 22:54:00 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! | /commepartoutdanslemonde --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | /maisgravedechezclair.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast | et puis on va entrer dans la saison morte là, avril/mai ce sont les deux mois pourris de l'année.
Message édité par Slyde le 05-04-2007 à 23:28:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o |
|
cirius Je m'outre :o | C'est sur si tu repond cela à un client qui te demande ou est sa facture |
Tetedeiench Head Of God |
Remarque, t'as pas tort, car je peux lancer l'abonnement un peu plus tôt qu'avant d'emménager réellement, non ? Pas bête du tout... Message édité par Tetedeiench le 05-04-2007 à 23:29:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7