Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°1225359
Yoyo64
Y€$
Posté le 01-04-2007 à 01:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:bon anif gnub]  c'était pour le Iench la question, pas sur qu'il ait la location sinon ...  [:bon anif gnub]

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 01:51:26  profilanswer

n°1225404
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-04-2007 à 10:56:33  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

Heureusement qu'il ne me l'ont pas demandé cette pièce ! :ouch:  j'aurais trouvé personne pour signer !!!  :lol:  :pt1cable:

J'ai même 2 agences qui m'ont demandé le certificat de mariage de mes parents pour savoir si c'était 1 ou 2 caution(s) ...

:heink:  au fait, t'es bien hétéro ?!?  Parce que de nos jours ...

J'ai du mal à comprendre le coup de "tu es hétéro"...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1225417
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-04-2007 à 11:46:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai du mal à comprendre le coup de "tu es hétéro"...

Qu'il y a certainement discrimination si tu es [:phenos].

n°1225418
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2007 à 11:51:46  profilanswer

Ce qui est vraÿ d'ailleurs, quand t'entend les conversation en coulisses des proprios, ça fait peur [:totoz]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1225434
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2007 à 12:49:59  profilanswer

Burps. Après un tel repas, une bonne sieste, vive la bonne bouffe et le pionçage sauvage [:sirjeannot]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1225441
Yoyo64
Y€$
Posté le 01-04-2007 à 13:14:25  profilanswer

Geddons a écrit :

Qu'il y a certainement discrimination si tu es [:phenos].

[:gdicorp]

( aux Nouilles y'a de tout :whistle: )

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°1225462
meggido
Posté le 01-04-2007 à 14:13:24  profilanswer

Lorsque j'étais étudiant j'étais allé déjeuner chez des propriétaires d'un appart que nous convoitions. Ils voulaient nous rencontrer, nous jauger quoi. On avait 19 ans...repas dominical et toussa chez des gens de la cinquantaine. La femme nous dis qu'il ne faut pas mettre du linge à sécher à la fenêtre dans cette rue, que ça se fait pas, qu'on est pas à marrakeche ici. Et le mec renchérit, texto :"Oué, j'ai pas passé deux ans en Algérie à buter des bougnoules pour qu'on fasse comme eux ici chez nous"  :o  

Le bon silence que vous pouvez imaginer...."Et sinon autrement ça va il n'y a pas de problemes de fuites? oui madame je veux bien une seconde tranche de roti, merci madame"... :D

n°1225463
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-04-2007 à 14:16:25  profilanswer

meggido a écrit :

Lorsque j'étais étudiant j'étais allé déjeuner chez des propriétaires d'un appart que nous convoitions. Ils voulaient nous rencontrer, nous jauger quoi. On avait 19 ans...repas dominical et toussa chez des gens de la cinquantaine. La femme nous dis qu'il ne faut pas mettre du linge à sécher à la fenêtre dans cette rue, que ça se fait pas, qu'on est pas à marrakeche ici. Et le mec renchérit, texto :"Oué, j'ai pas passé deux ans en Algérie à buter des bougnoules pour qu'on fasse comme eux ici chez nous"  :o  

[:mam]  [:mam]  [:mam]  [:mam]  

n°1225467
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-04-2007 à 14:36:39  profilanswer

meggido a écrit :

Le bon silence que vous pouvez imaginer...."Et sinon autrement ça va il n'y a pas de problemes de fuites? oui madame je veux bien une seconde tranche de roti, merci madame"... :D

[:mlc] [:rofl]

T'aurais dû ajouter : "Hmm, goûtu votre rôti Madame, ça se voit que c'est du boeuf bien de chez nous. :love:"

[:tinostar]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1225470
meggido
Posté le 01-04-2007 à 14:44:48  profilanswer

Putin ça a jeté un froid, surtout ma copine qui était plutot militante d'extreme gauche, je l'ai senti bouillir, je me suis dis putin on veut l'appart, il est génial, on s'en branle...je lui ai doucement écrasé le pied sous la table et elle a rien dit :D

Le pire c'est aprés, ils arrétaient pas de se lancer sur des sujets de sociétés, et voila pas que la femme nous balance : " Vous allez pas faire des choses a plusieurs au moins dans l'appartement, rassurez moi?"... :o  

Et la tu te demandes quand même...

J'aurais du répondre: "ben si on va partouzer grave tous les jours avec nos potes arabes vous pensez bien", ca l'aurait fait, pour sortir avec panache...mais on aurait pas eu l'appart :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 14:44:48  profilanswer

n°1225471
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-04-2007 à 14:47:47  profilanswer

Rassure-moi, t'es rentré dans le rang maintenant que jeunesse s'est passée ? T'as largué ta coco et tu es marié avec une aryenne quand même ? :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1225477
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-04-2007 à 14:57:33  profilanswer

[:sarko]

n°1225480
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-04-2007 à 14:59:34  profilanswer

[:prodigy] Jean-Marie, un ami qui vous veut du bien.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1225482
meggido
Posté le 01-04-2007 à 15:02:50  profilanswer

randolf a écrit :

Rassure-moi, t'es rentré dans le rang maintenant que jeunesse s'est passée ? T'as largué ta coco et tu es marié avec une aryenne quand même ? :o

C'est elle qui m'a largué  :lol:  

Enfin c'est pas un mal...j'ai roulé ma bosse depuis, no regrets.  

On peut être aryenne et coco, ca n'empeche pas ceci dit.

n°1225485
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-04-2007 à 15:08:33  profilanswer

meggido a écrit :

certes [:chrisbk]

---------------
n°1225574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-04-2007 à 22:40:02  profilanswer

meggido a écrit :

C'est elle qui m'a largué  :lol:  

Enfin c'est pas un mal...j'ai roulé ma bosse depuis, no regrets.  

On écrit arienne.

Ignare.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1225576
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-04-2007 à 23:00:47  profilanswer

[:pussoforce]

---------------
n°1225582
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-04-2007 à 23:21:03  profilanswer

J'aurai du dire ygnare...

---------------
n°1225585
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-04-2007 à 23:51:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'aurai du dire ygnare...

Comme Ycare ? [:pussoforce]

n°1225587
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-04-2007 à 23:52:29  profilanswer

Vu qu'il me reste encore quelques minutes pour le faire : voir ici.

Bonne fin de week-end à tous et bonne semaine.

n°1225589
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2007 à 00:00:05  profilanswer

:lol:

---------------
n°1225611
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-04-2007 à 02:40:38  profilanswer

[:rofl] Et l'hélicoptère, ça ne pollue pas ??????

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1225634
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 02-04-2007 à 09:45:59  profilanswer

:hello: les nazes :D

n°1225645
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-04-2007 à 10:23:38  profilanswer

[:ohello]

n°1225651
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 02-04-2007 à 10:43:04  profilanswer

Geddons a écrit :

Vu qu'il me reste encore quelques minutes pour le faire : voir ici.

Bonne fin de week-end à tous et bonne semaine.

:eek2:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1225653
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 02-04-2007 à 10:47:39  profilanswer

:sleep:

J'ai rêvé que mon ancien chef me voulais mort.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1225660
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-04-2007 à 11:02:39  profilanswer

Oublie pas de regarder la date de post  :whistle: .

n°1225672
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 02-04-2007 à 11:41:57  profilanswer

C'est bien foutu et crédible n'empêche :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1225694
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 02-04-2007 à 13:43:00  profilanswer

pwnt

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1225709
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-04-2007 à 14:13:17  profilanswer

lol no0b [:aloy]

---------------
n°1225711
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 02-04-2007 à 14:15:39  profilanswer

look who's talking [:prodigy]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1225715
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-04-2007 à 14:26:05  profilanswer

:heink:

---------------
n°1225717
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 02-04-2007 à 14:30:20  profilanswer

:D

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1225731
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-04-2007 à 15:10:20  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

C'est bien foutu et crédible n'empêche :D

Et encore, t'as pas vu le reportage TV dont cet "article" est tiré :D. Vrai hélico avec caméra thermique, débusquage du "contrevenant", la police qui vient constater les faits :D et une image d'archives de Benoît Lutgen (Ministre de l'environnement en Région Wallonne) pour bien recadrer sur le sujet sur ce "fléau" comme il dit :D.

n°1225757
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-04-2007 à 16:14:35  profilanswer

Bon, calcul des cotis sociales pour 2007 : 13051€ [:tinostar]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

---------------
n°1225758
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-04-2007 à 16:15:44  profilanswer

Tu fais combien de CA ?  [:chrisbk]  

Message cité 1 fois
Message édité par randolf le 02-04-2007 à 16:15:55

---------------
n°1225759
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-04-2007 à 16:17:04  profilanswer

randolf a écrit :

Tu fais combien de CA ?  [:chrisbk]

C'est calculé sur le revenu hin comme tu le sais. J'ai fait 118k€ au dernier exercice, en baisse par rapport à l'exercice précédent interpolé linéairement ([:chrisbk])

---------------
n°1225763
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-04-2007 à 16:18:34  profilanswer

Ouais mais comme je veux pas te demander ton revenu, je demande ton CA et après j'estime. :D
En fais j'ai fais à peine moins que toi cette année, mais j'ai rien gagné par contre. [:tinostar]

---------------
n°1225764
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-04-2007 à 16:21:32  profilanswer

Ptain ma treso va *stagner* cette année, voire baisser. st'enculade :/

Pour mon revenu c'est pas secret, je m'en cogne hin, j'ai fait 33k€* après provision de charges sociales l'an dernier.

* Pour ceux qu'on pas suivi : ramené au taux horaire, c'est naze. Vous ne seriez pas prêt à bosser autant (tout le temps) pour gagner 'si peu'.

Message édité par Slyde le 02-04-2007 à 16:24:49

---------------
n°1225777
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2007 à 17:12:22  profilanswer

iench en mode "tropbontropcon".

Je donne ma dem' vite pour à la fois arranger mon futur chef et pour arranger mes collègues, car mon augmentation va leur être redistribuée (fatalement). Style je veux pas qu'on m'augmente la veille de poser ma dem'.

Mais du coup, pas de prime sur ma "performance 2006".

1000€ dans mon cul :D

J'attends l'explication officielle (j'ai vu sur ma fiche de paie de Mars que j'ai pas eu ladite prime), et si je n'ai rien, je ne fous plus rien.

Merde, 1000€ (et encore, c'est plus!) dans mon derche, faut pas se foutre de la gueule du monde :o

---------------
n°1225778
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-04-2007 à 17:14:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

iench en mode "tropbontropcon".

Je donne ma dem' vite pour à la fois arranger mon futur chef et pour arranger mes collègues, car mon augmentation va leur être redistribuée (fatalement). Style je veux pas qu'on m'augmente la veille de poser ma dem'.

Mais du coup, pas de prime sur ma "performance 2006".

1000€ dans mon cul :D

J'attends l'explication officielle (j'ai vu sur ma fiche de paie de Mars que j'ai pas eu ladite prime), et si je n'ai rien, je ne fous plus rien.

Merde, 1000€ (et encore, c'est plus!) dans mon derche, faut pas se foutre de la gueule du monde :o

http://lofirst.free.fr/dotclear/images/billets/bisounours.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)