| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : 51m², 550 (je payerai 40 de plus pour l'parking), un placard, un cellier, une cuisine séparée lumineuse et non équipée, un salon de taille correcte sans plus, mais avec une baie vitrée donnant sur un petit balcon(à vue de nez, 3/4 mètres de longueur sur 1 mètre de largeur), et un petit couloir donnant sur une chambre parfaite, des chiottes, et une salle de bains carrelée au sol. la déco est faite avec goût (tapisserie principalement), même si pas super bien posée, c'est du lino partout, c'est j'ai pas de voisin à part au dessus/en dessous Bref, tout parfait quoi Deux ascenseurs et concierge Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 30-03-2007 à 21:38:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:38:03 ![]() ![]() |
meggido |
|
Tetedeiench Head Of God |
Si tu préfères : un couloir entoure mon appart. Il est isolé. Pas de mur qui communique avec un autre appart Le seul truc qui me fait peur, après coup : le mur de la chambre qui est contre l'ascenseur...
Message édité par Tetedeiench le 30-03-2007 à 21:57:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cirius Je m'outre :o |
Slyde Lizard of the Coast | beuwah. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Geddons HFR old timer ? |
Slyde Lizard of the Coast | 8500 de charges sur 1 mois, whaoo Message édité par Slyde le 31-03-2007 à 00:46:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 00:46:15 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Putain les gars...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
La carte grise je suppose que c'est parce que tu veux un parking. Mais c'est carrément abusif je trouve. Pour le RIB et le prélèvement auto, tu peux refuser. Ils n'ont pas le droit de t'obliger à payer par prélèvement, tu peux opter pour le chèque si tu le souhaites. 'tain ça m'énerve l'immobilier dans les grandes villes, c'est vraiment les rois des procéduriers. Message édité par randolf le 31-03-2007 à 10:50:37 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Bof, je préfère encore, le prélèvement automatique... la carte grise, bien vu Mais là, le bombardement de pièces... Et le délai de 8 jours... Message édité par Tetedeiench le 31-03-2007 à 10:58:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | L'employeur certifie de mon contrat, salaire, position (ingé toussa), de mes primes, et tout l'toutim... Les garants doivent aussi avoir ça. Alors avec ma soeur qui vient d'accoucher, mes parents qui sont sur Lille... ca va être tendu de tout obtenir. Vais demander à mon beauf de se porter garant seul (lui, il va encore au taff), ca devrait être suffisant... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 31-03-2007 à 11:03:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Geddons HFR old timer ? | Je savais bien que les immobiliers étaient plus casse-couille chez vous qu'ici mais à ce point |
cirius Je m'outre :o |
|
cirius Je m'outre :o | |
Tetedeiench Head Of God | *Soupir*
Geddons HFR old timer ? |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Oh p'tain ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
meggido |
|
Ils m'ont dit "si vous avez la majorité des pièces sous 8 jours, on vous embêtera pas non plus hein". Oui, mais bon, quand même quoi... Si les garants sont locataires, ils doivent fournir un papier de "bon paiement de loyer" de leur proprio... et si ils sont proprios, une copie de l'impot foncier... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 31-03-2007 à 12:55:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
meggido |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Yoyo64 Y€$ |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 01-04-2007 à 00:36:22 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7