Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°1225106
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-03-2007 à 21:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sud de la madeleine, j'irai aux gares à pied :D

51m², 550€ (je payerai 40€ de plus pour l'parking), un placard, un cellier, une cuisine séparée lumineuse et non équipée, un salon de taille correcte sans plus, mais avec une baie vitrée donnant sur un petit balcon(à vue de nez, 3/4 mètres de longueur sur 1 mètre de largeur), et un petit couloir donnant sur une chambre parfaite, des chiottes, et une salle de bains carrelée au sol.

la déco est faite avec goût (tapisserie principalement), même si pas super bien posée, c'est du lino partout, c'est j'ai pas de voisin à part au dessus/en dessous :) Vue sur parc.

Bref, tout parfait quoi :D A mon gout, le salon aurait gagné à être légèrement plus grand, la chambre légèrement plus petite, mais bon, on va pas pleurer non plus.

Deux ascenseurs et concierge :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 30-03-2007 à 21:38:57

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 21:38:03  profilanswer

n°1225110
meggido
Posté le 30-03-2007 à 21:53:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

51m², 550€ (je payerai 40€ de plus pour l'parking), un placard, un cellier, une cuisine séparée lumineuse et non équipée, un salon de taille correcte sans plus, mais avec une baie vitrée donnant sur un petit balcon(à vue de nez, 3/4 mètres de longueur sur 1 mètre de largeur), et un petit couloir donnant sur une chambre parfaite, des chiottes, et une salle de bains carrelée au sol.

la déco est faite avec goût (tapisserie principalement), même si pas super bien posée, c'est du lino partout, c'est j'ai pas de voisin à part au dessus/en dessous :) Vue sur parc.

Bref, tout parfait quoi :D A mon gout, le salon aurait gagné à être légèrement plus grand, la chambre légèrement plus petite, mais bon, on va pas pleurer non plus.

Deux ascenseurs et concierge :)

Une déco avec gout passe forcément par de la tapisserie et du lino c'est bien connu  :sweat:  

Pas de voisins à part en dessus et au dessous, heu...il en manque plus que sur tes genoux si je compte bien là :D

Enfin moi je dis ca...

:hello:

n°1225112
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-03-2007 à 21:57:28  profilanswer

meggido a écrit :

Une déco avec gout passe forcément par de la tapisserie et du lino c'est bien connu  :sweat:

Pas de voisins à part en dessus et au dessous, heu...il en manque plus que sur tes genoux si je compte bien là :D

Enfin moi je dis ca...

Si tu préfères : un couloir entoure mon appart. Il est isolé. Pas de mur qui communique avec un autre appart :D

Le seul truc qui me fait peur, après coup : le mur de la chambre qui est contre l'ascenseur...

Message édité par Tetedeiench le 30-03-2007 à 21:57:46

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1225126
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-03-2007 à 23:03:33  profilanswer

ptain le lino j'ai horreur de ça  :sweat:

n°1225136
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-03-2007 à 23:46:42  profilanswer

beuwah.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1225138
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 30-03-2007 à 23:55:16  profilanswer

cirius a écrit :

ce n'est pas du Tdi tu ne l'as pas traité d'ado prépubere :o

Ah oui, pardon.

Muzah : spice d'ado prépubère manichéen. :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1225139
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 30-03-2007 à 23:55:21  profilanswer

cirius a écrit :

ptain le lino j'ai horreur de ça  :sweat:

Ben c'est bien pourtant :o

n°1225140
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 30-03-2007 à 23:57:01  profilanswer

lino au sol et moquette aux murs : le combo spécial seventies top kitchoune beauf staÿle :sol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1225146
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2007 à 00:44:49  profilanswer

8500€ de charges sur 1 mois, whaoo [:totoz]²²²²²²²²²²

J'arrive encore à fait du benef' [:tinostar]

Quand l'urssaf va tomber, ça va être label saignant juteux [:tinostar]²²²²²²²²²

Message édité par Slyde le 31-03-2007 à 00:46:08

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1225147
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2007 à 00:46:15  profilanswer

randolf a écrit :

lino au sol et moquette aux murs : le combo spécial seventies top kitchoune beauf staÿle :sol:

Parfait la moquette sur les murs pour le chat aventurier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 00:46:15  profilanswer

n°1225150
Yoyo64
Y€$
Posté le 31-03-2007 à 01:38:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Donc tu pourras aussi rentrer des gares à pieds  :whistle:  ...  ou des 3 Brasseurs :sol:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°1225169
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 31-03-2007 à 09:51:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Parfait la moquette sur les murs pour le chat aventurier :o

Ouais, mais la gerbe de pussogeek ça s'incruste facile dans la moquette. :/

---------------
n°1225172
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2007 à 10:24:27  profilanswer

Putain les gars...

La liste de pièces à fournir pour un appart, sous 8 jours... hallucinant...

• Fiche de renseignements (nom, prénom, âge,...)
  • RIB
  • Photocop des 3 derniers bulletins de salaire
  • Attestation de l'employeur
  • Attestion de mon proprio actuel "loyer à jour" machin
  • Avertissement d'impôt 2005
  • Photocop de la carte d'identité recto verso
  • Photocop de la carte grise
  • Demande de prélèvement auto

Et comme je change de taff, je dois avoir un garant. Le garant doit fournir les MEMES pièces que moi, sauf la carte grise. Comme c'est un couple, ca fait 8 + 8 = 16 pièces.

Vous comptez, ca fait 9+16 = 27 documents.

Le tout sous 8 jours.

Ils sont complètement tarés.

---------------
n°1225178
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 31-03-2007 à 10:50:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Putain les gars...

• RIB

Et comme je change de taff, je dois avoir un garant. Le garant doit fournir les MEMES pièces que moi, sauf la carte grise. Comme c'est un couple, ca fait 8 + 8 = 16 pièces.

Le tout sous 8 jours.

La carte grise je suppose que c'est parce que tu veux un parking. Mais c'est carrément abusif je trouve. Pour le RIB et le prélèvement auto, tu peux refuser. Ils n'ont pas le droit de t'obliger à payer par prélèvement, tu peux opter pour le chèque si tu le souhaites. 'tain ça m'énerve l'immobilier dans les grandes villes, c'est vraiment les rois des procéduriers. :pfff:

Message édité par randolf le 31-03-2007 à 10:50:37

---------------
n°1225180
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2007 à 10:58:13  profilanswer

Bof, je préfère encore, le prélèvement automatique... la carte grise, bien vu ;)

Mais là, le bombardement de pièces...

Et le délai de 8 jours...

Message édité par Tetedeiench le 31-03-2007 à 10:58:30

---------------
n°1225181
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 31-03-2007 à 11:00:37  profilanswer

Et l'employeur il est censé attester de quoi ? Que tu viens pas en retard au boulot ? On se croirait à la maternelle... :/

---------------
n°1225182
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2007 à 11:03:05  profilanswer

L'employeur certifie de mon contrat, salaire, position (ingé toussa), de mes primes, et tout l'toutim...

Les garants doivent aussi avoir ça.

Alors avec ma soeur qui vient d'accoucher, mes parents qui sont sur Lille... ca va être tendu de tout obtenir.

Vais demander à mon beauf de se porter garant seul (lui, il va encore au taff), ca devrait être suffisant...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 31-03-2007 à 11:03:39

---------------
n°1225183
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 31-03-2007 à 11:04:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

L'employeur certifie de mon contrat, salaire, position (ingé toussa), de mes primes, et tout l'toutim...

Ah ben c'est sûr, le bulletin de salaire ça certifie rien du tout en fait... :pfff:

Franchement, ça me tue.

---------------
n°1225185
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-03-2007 à 11:27:08  profilanswer

Je savais bien que les immobiliers étaient plus casse-couille chez vous qu'ici mais à ce point [:boidleau].

n°1225186
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2007 à 11:28:26  profilanswer

randolf a écrit :

Ah ben c'est sûr, le bulletin de salaire ça certifie rien du tout en fait... :pfff:

Franchement, ça me tue.

Attends, le plus drôle là dedans, c'est que si je ne fournis pas les pièces dans les 8 jours (pas ouvrés hein, juste 8 jours), j'ai un chèque de 450€ qui sera encaissé par l'agence...

---------------
n°1225191
cirius
Posté le 31-03-2007 à 11:43:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Putain les gars...

• RIB

Le tout sous 8 jours.

ils ont fait le coup pour le garant du long texte à recopier à la main ? :D

n°1225194
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2007 à 11:48:46  profilanswer

cirius a écrit :

ils ont fait le coup pour le garant du long texte à recopier à la main ? :D

Yep, en deux exemplaires, avec une écriture identique sur tout le document.

Si un couple se porte garant, deux exemplaires par personne...

---------------
n°1225195
cirius
Posté le 31-03-2007 à 11:49:22  profilanswer

:pt1cable:

n°1225197
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2007 à 11:53:15  profilanswer

*Soupir*

Heureusement que j'ai les photocops gratos au boulot...

---------------
n°1225202
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-03-2007 à 12:22:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

*Soupir*

Heureusement que j'ai les photocops gratos au boulot...

Une avance sur ton C4 :d.

n°1225210
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 31-03-2007 à 12:35:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Attends, le plus drôle là dedans, c'est que si je ne fournis pas les pièces dans les 8 jours (pas ouvrés hein, juste 8 jours), j'ai un chèque de 450€ qui sera encaissé par l'agence...

:ouch:  

J'ai des UZI et du C4 qui trainent à la cave... attends, j'arrive. :o

---------------
n°1225214
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 31-03-2007 à 12:45:39  profilanswer

Oh p'tain !  

http://video.google.com/videoplay? [...] 6831451073

[:rofl]

---------------
n°1225215
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2007 à 12:45:51  profilanswer

randolf a écrit :

:ouch:  

J'ai des UZI et du C4 qui trainent à la cave... attends, j'arrive. :o

Ca roule :D

Ce merdier :o

---------------
n°1225218
meggido
Posté le 31-03-2007 à 12:50:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heu...Ca s'appelle comment ton agence la? Les Sopranos Immobilier ? C'est des anciens de l'URSAAF? :D

n°1225220
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2007 à 12:55:11  profilanswer

meggido a écrit :

Heu...Ca s'appelle comment ton agence la? Les Sopranos Immobilier ? C'est des anciens de l'URSAAF? :D

www.sergic.fr

Ils m'ont dit "si vous avez la majorité des pièces sous 8 jours, on vous embêtera pas non plus hein".

Oui, mais bon, quand même quoi...

Si les garants sont locataires, ils doivent fournir un papier de "bon paiement de loyer" de leur proprio... et si ils sont proprios, une copie de l'impot foncier...

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 31-03-2007 à 12:55:52

---------------
n°1225228
meggido
Posté le 31-03-2007 à 13:31:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

www.sergic.fr

Ils m'ont dit "si vous avez la majorité des pièces sous 8 jours, on vous embêtera pas non plus hein".

Si les garants sont locataires, ils doivent fournir un papier de "bon paiement de loyer" de leur proprio... et si ils sont proprios, une copie de l'impot foncier...

Et y a pas un questionnaire d'orientation politique avec? et ils demandent pas un certificat de bonne moralité délivré par l'évéché/la synagogue/la mosquée du coin?  

Bientot pour pouvoir louer un appart il faudra en être propriétaire :D  

n°1225237
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 31-03-2007 à 13:50:10  profilanswer

meggido a écrit :

Et y a pas un questionnaire d'orientation politique avec? et ils demandent pas un certificat de bonne moralité délivré par l'évéché/la synagogue/la mosquée du coin?  

Bientot pour pouvoir louer un appart il faudra en être propriétaire :D

Et prouver sa noblesse sur 10 générations...

---------------
n°1225240
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2007 à 13:56:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

www.sergic.fr

t'a pas eu trop mal au cul lors de la visite médicale ?

n°1225242
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-03-2007 à 14:01:46  profilanswer

randolf a écrit :

C'est quoi ce truc vintage de folÿ que tu vas encore te payer au mépris de toute logique financière, sale assisté de chomeur que tu es, alors qu'avec une minichaine Aiwa à 99€ en promo à Carrouf tu peux parfaitement passer tes MP3 et tes Divx de pirate inconscient au lieu de dépenser l'argent de nos cotisations sociales en inepties futiles.  :pfff:

(mode tetedeslyde)

:D

J'ai revendu des trucs :/

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1225243
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-03-2007 à 14:03:50  profilanswer

randolf a écrit :

Ah oui, pardon.

Muzah : spice d'ado prépubère manichéen.  :o

[:sealbirman]  [:zoumzoumzeng]  [:sealbirman]  [:zoumzoumzeng]  [:sealbirman]  [:zoumzoumzeng]  [:sealbirman]  [:zoumzoumzeng]  [:sealbirman]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1225248
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 31-03-2007 à 14:44:04  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°1225263
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-03-2007 à 15:53:29  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

t'a pas eu trop mal au cul lors de la visite médicale ?

J'en porte encore les marques :(

---------------
n°1225351
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-03-2007 à 23:40:44  profilanswer

Technique de Heimlich approuvée pour la deuxième fois sur mon modeste corps [:volta].

Pas de chance, vous avez failli être débarassés de moi [:ddr555].

(Et vive les médicaments génériques qu'ils disaient :o)

n°1225357
Yoyo64
Y€$
Posté le 01-04-2007 à 00:29:50  profilanswer

randolf a écrit :

Et l'employeur il est censé attester de quoi ? Que tu viens pas en retard au boulot ? On se croirait à la maternelle... :/

Heureusement qu'il ne me l'ont pas demandé cette pièce ! :ouch:  j'aurais trouvé personne pour signer !!!  :lol:  :pt1cable:

J'ai même 2 agences qui m'ont demandé le certificat de mariage de mes parents pour savoir si c'était 1 ou 2 caution(s) ...

:heink:  au fait, t'es bien hétéro ?!?  Parce que de nos jours ...

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo64 le 01-04-2007 à 00:36:22

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°1225358
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-04-2007 à 01:36:20  profilanswer

:??:

---------------
n°1225359
Yoyo64
Y€$
Posté le 01-04-2007 à 01:51:26  profilanswer

[:bon anif gnub]  c'était pour le Iench la question, pas sur qu'il ait la location sinon ...  [:bon anif gnub]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)