Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSlyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : Moo.
Qui me fait un résumé des 90 pages précédentes ? ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Janfy Observateur | Tiens, un revenant !
Commenkiva ? |
Hafrexx L'antre du diable |
Bein déjà t'as vu on a un nouvomodo. ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Ciler | A part ca pas grand chose ... ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Janfy Observateur | L'apéro quoi. ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif) |
randolf Unmitigated bastard ! | meggido a écrit :
hello,
Oh putaingue oué le Randolf il a pas chaumé hier...y'en a deux qui ont mangé....par contre le coup du TT+Ban ca sert à quoi? t'es un sadique toi
|
Non, c'est que d'abord je le TT pour ce qu'il a commis ici... et puis en furetant je me rend compte qu'il n'y a pas que ici qu'il a foutu la merde... alors ban ! ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ouéééé, Slyde est reviendu !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Janfy Observateur | Chut, voilà le nouvomodo.  |
randolf Unmitigated bastard ! | 'tain, cybarpat92 il a pas misObiwan dans son sondage !!!  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Pkoi chuuuuuut ?  ---------------
|
Janfy Observateur | Ben on est sage quand tu es là.  |
Hafrexx L'antre du diable | Même quand tu es pas là  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Janfy Observateur | Aussi.  |
Ciler |
Sisicaivrai ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
randolf Unmitigated bastard ! | J'aime pas quand ciler fait des whistle... C'est chelou.  ---------------
|
meggido |
N'oublies pas qu'on a une option "Interdire Ciler de poster des smileys" |
Ciler |
Un troll s'est glisse dans un topic, sauras-tu le retrouver ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
Ciler | Mouahahaah ... sur le topic "combien de fichiers audio avez vous", il y a un mec qui va "ripper ses vinyles en lossless"
MUAHAHAHAH  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | meggido a écrit :
N'oublies pas qu'on a une option "Interdire Ciler de poster des smileys"
|
Bah oui mais non, s'il fait plus de whistle, on saura plus quand il a trollé aussi !  ---------------
|
Ciler | meggido a écrit :
N'oublies pas qu'on a une option "Interdire Ciler de poster des smileys"
|
Nonmaicavapalateteuh J'ai presque encore rien fais de reprehensible ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Aider un mec à enregister du TF1 ? T'es ouf toi ! Jamais de la vie !  ---------------
|
Janfy Observateur | C'est pour avoir une vidéo de sa fille au cirque.  |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah quoi, faut sortir les violons et les mouchoirs ? ![[:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ruisseau de larmes.gif) ---------------
|
Janfy Observateur | Tant pis, j'vais faire un kawa alors.  |
meggido |
Ca dépend...elle a quelle age sa fille? elle est mignonne?
|
Janfy Observateur | Elle a moins de 10 ans je pense. A la fin du reportage, on ne voit que ça. ![[:meganne] [:meganne]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/meganne.gif) |
Ciler |
Je vois pas comment faire. Si qualqu'un a numerise le JT du jour en question, mais pomper la video depuis leur site je sais pas faire  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Avec MPC ou des softs de capture en streaming c'est possible. Enfin je crois. ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
meggido | Putingue excellent les céréales  |
meggido | "Shitload of sugar" et "ROXOR OMG!" ça fait trop envie  |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est pour le gouter !  ---------------
|
Janfy Observateur | randolf a écrit :
Avec MPC ou des softs de capture en streaming c'est possible. Enfin je crois.
|
On fait comment pour captuer du stream avec MPC ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Je ne sais plus.  ---------------
|
Janfy Observateur | Je trouve pas l'option dans MPC. Tant pis. snif. |
Tang Plug'n'Troll | Euh je sais pasmais l'ASF (>>>ICI<<<) je suis en train de la DL via NetTransport...
Si c'est ce qui veuit ca parait simple à chopper par conséquent... ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Janfy Observateur | Je le capture avec ASFrecorder.  |
Janfy Observateur | Tiens, au fait Tang, t'es plus un ami qui nous veut du bien ? |
Tang Plug'n'Troll | janfy a écrit :
Tiens, au fait Tang, t'es plus un ami qui nous veut du bien ?
|
Ben j'ai changé pasque on avait tendance à me considérer pour un fanatique iRiver que je ne suis pas.. Avec cette signature j'espere corriger cette impression autant que possible... ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|