Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterCiler | Reprise du message précédent : AMi modal, topic doublon a locker :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
J'ai mis un lien vers l'autre topic avec a reponse. ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Hafrexx L'antre du diable | Ouai mais l'original est hors charte et y'en a un que j'aurais TT  |
Ciler | Randolf y fait un peu de menage pour le chartecomplianter et on en parle plus... ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Ciler |
De toute facon c'est comme d'hab, des qu'il ya de l'action plus de modoz ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Si la dernière fois j'ai mis une blague assez soft, et hop comme des mouches à me**** ils ont été les premiers arrivés  |
Janfy Observateur | C'est fait.  |
Ciler |
En effet ... ---------------
|
Janfy Observateur | Y'a fight Mimette_ VS Marc.  |
Janfy Observateur | Zangalou me fait trop marrer avec ses remarques sur l'orthographe. C'est un beau champion lui. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Ciler | janfy a écrit :
Zangalou me fait trop marrer avec ses remarques sur l'orthographe. C'est un beau champion lui.
|
Clair Mais moi la ca fait deux topicalacon en 24h, je crois que j'ai ete rase de frais cette fois. ---------------
|
Janfy Observateur | T'as eu chaud Ciler non ?  |
Ciler |
Je pense Il a pas aime le topic ---------------
|
meggido | "ETONS ENCORE EN DEMOCRATIE.!!!!!! "
huhu oué celui la il est PALME D'OR ! |
Ciler | meggido a écrit :
"ETONS ENCORE EN DEMOCRATIE.!!!!!! "
huhu oué celui la il est PALME D'OR !
|
Marc a encore bosse pour toi ce soir, fais gaffe  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Hafrexx a écrit :
De toutes façon il a fait semblant. Il a dû se lever pour aller pisser, passer un post pour faire croire qu'il était réveillé et s'est rendormi illico
|

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | Hafrexx a écrit :
Si la dernière fois j'ai mis une blague assez soft, et hop comme des mouches à me**** ils ont été les premiers arrivés
|
TT-ban-sodo-gravier-lampadaire-à-sec !
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | Au fait, ça a bardé pour bardet !  ---------------
|
dje33 | janfy a écrit :
t'as lu son topic ? L'autre elle a mal à en crever "jarrive pu a respirer je suis en train de faire crise spasmo jai limpression" ) et elle trouve rien d'autre que de faire un topic sur le forum. N'importe quoi...
|
|
dje33 | janfy a écrit :
Comme je fais alors pour regarder le film du samedi sur Canal ?
|
loue des DVD |
dje33 |
putain les mecs qui postent ce genre de truc il faudrait leur faire passer une semaine dans une dictature pour qu'ils se rendent compte des conneries qu'ils dissent |
Janfy Observateur | dje33 a écrit :
putain les mecs qui postent ce genre de truc il faudrait leur faire passer une semaine dans une dictature pour qu'ils se rendent compte des conneries qu'ils dissent
|
Et une cure de Becherelle ! ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) |
randolf Unmitigated bastard ! | Caÿ la fête ce soir ! ![[:zjk] [:zjk]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zjk.gif) Message édité par randolf le 11-12-2003 à 00:00:24 ---------------
|
Janfy Observateur | T'as closé du Canal.  Message édité par Janfy le 11-12-2003 à 00:09:24
|
randolf Unmitigated bastard ! | Et TT, et Ban aussi.  ---------------
|
Janfy Observateur | T'as Ban qui et pourquoi ?  |
randolf Unmitigated bastard ! | Pas de révélation d'identités en public. ![[:ogmios] [:ogmios]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ogmios.gif) ---------------
|
Janfy Observateur | Secret professionnel ?  |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah un peu quand même...  ---------------
|
dje33 | comment il se la pete  |
Tang Plug'n'Troll |
Donc on peut s'arranger en MP si je lis bien entre les lignes...
J'espere que ce secret ne se monnaye pas trop cher...
 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
randolf Unmitigated bastard ! | Tentative de corruption de modo ! Ca vaut cher, ça ! Et non il n'y avait rien entre les lignes...  ---------------
|
meggido | hello,
Oh putaingue oué le Randolf il a pas chaumé hier...y'en a deux qui ont mangé....par contre le coup du TT+Ban ca sert à quoi? t'es un sadique toi
|
Hafrexx L'antre du diable | 
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | On va dériver le jeu du Santini de Barthez pour créer le jeu du randolf. Le but est simple c'est deviner qui va être le nouvo TT  Message édité par Hafrexx le 11-12-2003 à 11:46:42 ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Slyde Lizard of the Coast | Moo.
Qui me fait un résumé des 90 pages précédentes ? ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|