| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:24:57 ![]() ![]() |
meggido |
|
meggido |
|
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meggido |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meggido | Pourquoi j'ai jamais eu d'excellent profs d'histoire? |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 11-12-2003 à 23:48:27 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:47:32 ![]() ![]() |
meggido |
Message édité par meggido le 11-12-2003 à 23:48:48 |
meggido |
|
dje33 |
|
meggido |
Janfy Observateur | Y'en a un qui veut des infos sur l'"indépendance" d'un haut parleur. |
Janfy Observateur |
meggido |
Janfy Observateur | Libérons les hauts parleurs du joug des amplis ! |
Tang Plug'n'Troll |
Janfy Observateur | "ohm made" pour "home made". |
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-12-2003 à 00:08:23 |
meggido | Encore un Tshirt de nerd... |
randolf Unmitigated bastard ! | Rhôooo putaing, cétrobôooooo ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
J'aimerais pas être ton gamin et demander une histoire papa steuplé pour m'endormir !!! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bande de nerd toi-même ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | T'as fermé ton ICQ toi ! |
meggido |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Dépêchez vous ca va delete :
|
Janfy Observateur |
Tang Plug'n'Troll | Fameux en effet... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 | j'aime bien le
|
Janfy Observateur | Notre Randolf national est très courtois dans sa modération. |
dje33 | le roi est bon
|
Tang Plug'n'Troll |
meggido | tang tu connais des scanner canon qui ont pas un driver twain?
|
Argh, deleted, j'ai pas pu voir... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Je voulais entraîner notre poulain au TT-Ban-sodo-gravier-parcmètreIYA. |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7