Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
meggido a écrit :
Plus sérieusement, je crois que je suis le seul ici à avoir une femme, des enfants, un métier, une vie quoi 
|
Eh non tu n'es pas seul ... je t'échange un chat de 14 ans contre un labrador ...
---------------
|
Slyde Lizard of the Coast |
nan mais je m'en fous hein de tes tendances. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Geddons HFR old timer ? |
Des tendances du SAV, c'est différent ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) |
Mr Bear Grumpf !!! |
Ah ben c'est du propre tiens ! ---------------
|
Janfy Observateur | Mi temps.  |
Mr Bear Grumpf !!! |
Nan nan nan au SM y a pas de mi temps ! ---------------
|
Janfy Observateur | Pour le changement de gadget.  |
Dkiller | En même temps monsieur propre dans le cul ça doit pas être gay |
Geddons HFR old timer ? |
Ou de partenaire |
Janfy Observateur | Ou de position.  |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
Mr Bear Grumpf !!! |
Ou de peluche .... ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
Janfy Observateur | Attention, reprise.  |
Hafrexx L'antre du diable | Tetedeiench a écrit :
C'est garanti, le neveu est malade, je serai là.
Tu peux dormir ici si tu veux
On commencera par un apéro vendredi soir donc, chez moi pour changer ?
|
yaisse
Faut m'attendre pour accueillir tang  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Janfy Observateur | J'ai eu Tang au téléphone tout à l'heure.  |
Hafrexx L'antre du diable |
Ma new alim est impec
Sauf que le ventilo donne juste sur le proc  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | Oh bein non  ---------------
|
Janfy Observateur | But.  |
Moi aussi  ---------------
|
T'es toastaÿd  ---------------
|
Janfy Observateur | Bah c'est fait exprès.
|
Janfy Observateur | Ah parce que ton "Oh ben non" voulait dire "but" ?
|
Hafrexx L'antre du diable | Ah bon, je suis moins con maintenant pour le ventilo
Oui le voulait dire but  Message édité par Hafrexx le 13-04-2005 à 21:53:06 ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
On est que 2 a pas regarder ce putain de sport national ? ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense oué
Moi je rafole pas. |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas rafolé est une doux euphémisme dans mon cas ... ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | Non, moi je change des ventirad / reinstalle 98 sur des ultraportables / flashe des ND3500A / répond aux mails / range le bordel ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Slyde a écrit :
Non, moi je change des ventirad / reinstalle 98 sur des ultraportables / flashe des ND3500A / répond aux mails / range le bordel ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
|
Et tout ça en postant. C'est Shiva que j'aurais du te mettre comme avatar ... ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | trois alors
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | dans ce sens je dis : "4 !" |
Janfy Observateur | Cherchez pas, y'a que 3 amateurs de foot sur l'apéro.  |
dje33 | c'est Lyon
ma religion m'interdit de regarder le match |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
Message édité par muzah le 13-04-2005 à 22:29:48
|
Mr Bear Grumpf !!! | Ouf ça me rassure je pensais être le seul mec bien içi ... ---------------
|
Janfy Observateur | Non, non tu n'es pas le seul.  |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mais non
c les autres qui craquent !
|
Hafrexx L'antre du diable | prolongations ---------------
|
Janfy Observateur | Prolongation.  |