tiens dans le genre Tangplan :
Je veux démonter le rad d'un P4 tout à l'heure, comme d'hab le processeur (socket 478) vient avec.
Et là, vu que c'est du bon PC, impossible de décoller le merdier, sorte d'enduit qui pue le goudron pire que le feuillard alu d'Intel, une couche de colle transparente en plus. Je m'acharne 10 minutes sur le truc, rien. Je décide de le ramener, on fout le proco avec son ventilo dans une boite. Je fais 3 pas dehors, alors qu'il flotte, la boite ne ferme pas, elle s'ouvre en deux, le proco fait un vol d'1m avant de s'ecraser comme une merde sur le sol sous le poids du radiateur. Je referme le machin et me barre, en poussant plus de jurons dans ma tire que vous n'en cumulerez jamais ici, puis j'arrive chez moi. Jtrouve plus les clés de la bwate, je m'imagine déjà avec mon p4 ecrasé collé au rad dans une boite dont je n'ai plus les clés
. Par chance, je retrouve la clé dans la bagnole.
Après 20 minutes d'efforts à décoller le merdier et 30 minutes à redresser toutes les pattes (aucune de petée
, ça marche
Merci de votre attention.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.