| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 12:06:30 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
La preuve que l'esprit apéro plane aussi sur HC --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o | bon l'haffreux c'est quoi ce poisson pas drole du tout --------------- Bowers & Wilkins |
randolf Unmitigated bastard ! |
|
Si c'est pour dire bonjour --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
septicore | chuis plus en cabanne |
randolf Unmitigated bastard ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cirius sur le topic HC
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 12:31:39 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | ... Téléphone... Un pote au courant apapremment je vous laisse faut que je sorte de la BU...
|
Geddons HFR old timer ? | Tang : Vendredi on sait tous que c'est trollÿ, surtout aujourd'hui |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pas mal comme poisson d'avril.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Tang > si c'est pas un troll, je te débarasse du mec à prix d'ami, tu en as PLUS que besoin. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tu peux pas faire ça gratuitement toi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Non. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je précise aux modos que le combo "vendredÿ + 1er avril" me permet pas mal de chose dans pas mal de topic. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Geddons HFR old timer ? | Moi je dis, Tang il bluffe |
Hafrexx L'antre du diable | moi je réponds à Tang demain --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | muzah c'est rigolo toutes tes interventions, mais faudrait voir à ne pas abuser --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un moment d'égarement hafrexxien ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | Non fallait dénoncer la non modération à D.ieu --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? |
|
Hafrexx L'antre du diable | T'a failli prendre quoi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
cirius Je m'outre :o | qui a dit à muzah qu'on etait le 1er avril et vendredÿ qui plus est ? --------------- Bowers & Wilkins |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | merde j'arrive plus à me concentrer sur mon boulot --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Message édité par PPVIER le 01-04-2005 à 13:43:41 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Geddons HFR old timer ? |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7