Recoucou,
Non c'est pas de chance mais c'ets pas un poisson d'avril... ca j'ai eu ce matin en quelque sorte mais ca a meme pas pu me faire rire... J'avais cours avec les BEP à 8h mais comme j'ai pas dormi de la nuit et qu'il falalit partir super tot pour avoir un bus à temps j'avais la tete dans le cul grave...
J'ai fait l'appel jusqu'à la moitié de la liste avec la mauvaise feuille (d'uen autre classe) et ces galeux se sont payés ma tete royalement, un bon moment avant que je comprenne ma boulette...
Après ca a été la kermesse pendant les 2heures...
Enfin à vrai dire je m'en carrais un peu...
Ceci dit j'ai des nouvelle de Mr C (failli mettre son prénom). Ca va mais il va se payer uen minerve pendant un moment (les oraux avec une minerve moyen).
Enfin voila quoi... Sur ce coup c'ets sur c'est de sa faute meme s'il était bourré... En meme temps si j'avais pas été zoomé j'aurai pas eu la réaction bizarre que j'ai eu... J'aurai du reporter la soirée surtt uq'y avait pas d'arrangement possible genre le laisser conduire (sans qu'il ait bu) vu qu'il a pas le permis...
Tel que je le connais il va s'arranger pour me dédommager... Mais bon on n'est pas bcp plus avancé... il a pas les moyens de me evrser la somme d'un coup donc je vais devoir foutre mes brouzoufs dedans en attendant l'arrangement...
Et pi bon c'est clair je me sens pas le fréquenter après ca meme si je suis soulagé que son état ne soit pas grave en fin de compte...
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles