Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJanfy Observateur | Reprise du message précédent : Il a été couché à l'heure des poules aussi. ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) |
Mr Bear Grumpf !!! |
C'est pas bon de prendre les poules par dérrière ... |
amdman Hell was full, so I came back | Tout droit dans le cloaque. ---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable |
C'est un fait
Pas comme certains
C'est à ça que sert le gros scotch gris
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Mr Bear Grumpf !!! | randolf a écrit :
Dites, spa un peu fini les discussions d'ados boutonneux prépubères ? 
|
Visiblement non ! |
pizzix | Nan nan et non 3 pages en une journée fait chier. Vous auriez pu attendre que j'ai le net demain en isi
sinon ipod peut etre vendu a 250euro avec port ---------------
Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx
|
dje33 | ca fait que 33% de moins par rapport au prix du neuf et en plus il n'y a pas le casque
184 c'est la moitier du prix neuf.
c'est un bon prix  |
pizzix | Mon cher dj33 le ipod 40go existe plus et il coutait 550euro a l'epoque et j'ai trouver un mec pour 250 avec le port ---------------
|
dje33 | je suis tres dur en affaire  |
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pizzix a écrit :
Mon cher dj33 le ipod 40go existe plus et il coutait 550euro a l'epoque et j'ai trouver un mec pour 250 avec le port, taché de sang.
|
|
dje33 | du porc et du sang menstruel
l'arme idéal pour combatre les integristes musulmans  |
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pensais plus au meurtre commis avec ton jouet. |
Tang Plug'n'Troll | HAL a écrit :
toutes mes confuses : pas de lecture de l'OGG sur un archos AV4xx:o
|
je me disais bien que j'étais pas encore un nerdz usagé...
Salut tt le monde z'avez scoré là au niveau débit...  ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué  |
amdman Hell was full, so I came back | Comme des bêtes  ---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
|
Tang Plug'n'Troll | Bande di nerdz...
hum moi j'ai été au bahut pour rendre les clefs... J'ai pu constater que je m'étais fait des groupies dans mon "harem" de 8 filles en 3eme...
La teneur du mot était presque compromettante, il était temps que je m'esquive avant d'avoir la brigade antipedophilie au fesses...
![[:boidleau] [:boidleau]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif) ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
dje33 | Tang a écrit :
Bande di nerdz...
hum moi j'ai été au bahut pour rendre les clefs... J'ai pu constater que je m'étais fait des groupies dans mon "harem" de 8 filles en 3eme...
La teneur du mot était presque compromettante, il était temps que je m'esquive avant d'avoir la brigade antipedophilie au fesses...
![[:boidleau] [:boidleau]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif)
|
va donner des cours en fac Message édité par dje33 le 22-03-2005 à 20:01:33
|
Tang Plug'n'Troll |
Euh mon charme ambigü n'opère apaprememnt que sur les très jeunes filles et les mères et grand-mère de mes cibles...
PS: Bon j'exagère un peu pour mes 3emes c'était juste un mot sympa mis disons que j'aime mieux pas qu'on lise "bisous" sur un mot d'adieu de mes élèves hein... ---------------
|
dje33 | c'est les filles
que de la gueule
elles ecrivent bissous mais quand t'arrive pour en avoir un au final t'a rien  |
inti t'as mieux mais tapir | Rahlalalala... laisse moi les filles et prends les mères  ---------------
Viva Manul!
|
Slyde Liznard of the Coast | Laissez moi le pognon (après tout, faut que je paie mes 11848 de retraite ) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
inti t'as mieux mais tapir | On te lègue les grands mères  ---------------
Viva Manul!
|
Tang Plug'n'Troll | dje33 a écrit :
c'est les filles
que de la gueule
elles ecrivent bissous mais quand t'arrive pour en avoir un au final t'a rien 
|
lol tu les connais bien on dirait...
Bah là en meme temps j'aime mieux rien hein... Mais j'aimerai pas que les collègues ou le principal se fassetn des idées...
@inti: Euh dis donc tu serais pas majeur là?
PS2: les meres je connais qqun a qui je pourrais les refiler...
PS3: N'empeche c'est frustrant d'apprendre par une gonzesse dont on est intéressé qu'on a fait très bonne impression à sa mère...  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
C'est elles qu'ont le pèze et elles claqueront bientot... ---------------
|
inti t'as mieux mais tapir | Bah quoi? 16 ans le minimum légal, c'est toi même qui me l'a dit ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) ---------------
Viva Manul!
|
Tang Plug'n'Troll | inti a écrit :
Bah quoi? 16 ans le minimum légal, c'est toi même qui me l'a dit ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
Opportuniste!  ---------------
|
inti t'as mieux mais tapir | J'suis pas prof moi, la société et la morale me le permettent. ---------------
Viva Manul!
|
dje33 | Tang a écrit :
.
PS3: N'empeche c'est frustrant d'apprendre par une gonzesse dont on est intéressé qu'on a fait très bonne impression à sa mère... 
|
tu drague des 3eme |
Geddons HFR old timer ? |
Les 3èmes le drague, c'est différent |
Tang Plug'n'Troll |
Mais non je parlais d'une experience bien plus ancienne avec une "amie" de Lettres Sup, enfin pour elle on était amis mais j'avais d'autres plans...
Qui lui ont pas plu c'ets là le drame... ---------------
|
pizzix | Vous avez rien compris filer moi les fille de 15 - 16 ans et prennez les vieilles ---------------
|
cirius Je m'outre :o | Tang: t'as uppé un de tes topics qui datait de 2003 et ou il n'y avait jamais eu de reponse... Rohhh la loose ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Bowers & Wilkins
|
Janfy Observateur | Bon petit restal corse ce soir.
Avec un Dalwhinnie à l'apéral.  |
Mr Bear Grumpf !!! | pizzix a écrit :
Vous avez rien compris filer moi les fille de 15 - 16 ans et prennez les vieilles
|
Me dit pas ce que c'est vieux pour toi !
Sinon je vais mordre je crois !
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Janfy a écrit :
Bon petit restal corse ce soir.
Avec un Dalwhinnie à l'apéral. 
|
Où cha ? ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
cirius Je m'outre :o | Pour pouvoir exploiter mon pda j'ai installé le outlook qui etait vendu avec ( le 2002). Juste pour gerer l'agenda et les contact c'est lourding je trouve. Y'a pas moyen d'utiliser autre chose avec synchro sur un pocket pc ??? ---------------
Bowers & Wilkins
|
Slyde Liznard of the Coast | le truc concurrent merdique de chez Palm. Et encore, essaie pas tout ça via BT, tu va tout balancer par la fenêtre sinon.
Perso PDA j'ai tenu une semaine, trop chiant. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
cirius Je m'outre :o | Ouais c'est un peu ce que je pense aussi. Pourtant y'a longtemps j'avais un vieux palm 3xe et y'avait une petite interface toute bete avec contact et agenda. Et c'etait tres bien ---------------
Bowers & Wilkins
|
Janfy Observateur | L'Ile de beauté, place du Concert. très sympa.
Au fait, bon anniversaire ma Janfynette.
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | Cay l'anniv' de Janfynette ?
JOYEUX ANNIV' !!! ![[:zjk] [:zjk]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zjk.gif) |