muzah a écrit :
Je ne te le fait pas dire.
Mesuré à maintes reprises en clinique J'ai fait peur aux infirmières.
Dans les cliniques, l'équipe de nuit vient prendre ta tension avant de quitter le service et laisser la place à l'équipe de jour. Forcément, elle passe entre 6h et 7h du matin. Moi à cette heure là, je dors. Que dis-je : j'écrase.
Alors l'infirmière rentre, forcément je me réveille (enfin façon de parler) et prend la tension au bras, normal quoi. Résultat : env. 8 de tension
L'autre qui commence à s'inquiéter : "Monsieur, monsieur, ça va ?"
Alors moi je commençais à moitier à me rendormir et l'infirmière qui en fait commençait plutôt à essayer de me réveiller (Mais laissaÿ moâ dormiiiir !)
Après je lui explique que je suis un gros dormeur et que le réveil dans les phases de sommeil lourd chez moi, c'est comme essayer de réveiller une nouille cuite. Preuve en est, comme elle a vraiment fini par me réveiller, la gourde, elle revient 1/2 heure plus tard, reprend la tension : 11. Je mange le petit dèj' (toujours un peu trop tôt à mon goût) et elle revient prendre ma tension : 12,5. Tout roule.
Alors prend une note, la met au bout du lit en rigolant sur mon sommeil de plomb etc. Mouarf.
Le problème, c'est que la nuit suivante, c'est pas la même équipe. On recommence : 7h, tension à 8, alârmeuh ! Une étincelle de lucidité me permet de lui montrer la note au pied du lit, rigolade (enfin je suppose parce que moi, je pionce).
3e nuit : pareil En bref : me faites pas chier quand je dors, ça pourrait vous faire peur. ![[:kapukapu] [:kapukapu]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kapukapu.gif)
|