Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterrandolf Modérateur Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : Cay l'anniv' de Janfynette ?
JOYEUX ANNIV' !!! ![[:zjk] [:zjk]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zjk.gif) |
pizzix | hihihi
bon anni Janfynette  ---------------
Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | 
---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
|
meggido |
salut les musclés
et happy birthday janfygirl!
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | "salut les musclés" à une bande de nerdz !
Quel boute en train ce maÿguidhau !
 |
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Joyeux anniversaire Janfynette ![[:el awrence] [:el awrence]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/el awrence.gif) ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | Cirius : c'est une tradition chez les HIFIstes de prendre son matos pour un lave-linge ? ![[:cirius] [:cirius]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cirius.gif) |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | cirius a écrit :
Ouais c'est un peu ce que je pense aussi. Pourtant y'a longtemps j'avais un vieux palm 3xe et y'avait une petite interface toute bete avec contact et agenda. Et c'etait tres bien 
|
Ben moi comme PDA j'utilise le petit agenda papier que m'a offert mon banquier début 2005 Jamais en panne, pas de probl de synchro, pas couté un ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | Ben vous discutez de comment poser du marbre et du béton sur vos enceintes...  |
Janfynette | à tous et à TDI pour m'avoir fait livrer un écran plat ce matin. J'aurais préféré un plus grand mais bon.
---------------
Désirez vous un apéritif ?
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | |
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | PPVIER a écrit :
Ben moi comme PDA j'utilise le petit agenda papier que m'a offert mon banquier début 2005 Jamais en panne, pas de probl de synchro, pas couté un 
|
+1 mais c'est celui de mon client  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable |
Premier pas vers la nerdzitude ![[:acherpy] [:acherpy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/acherpy.gif) ---------------
|
Je préfère dépenser dans la Hi-Fi et Home-cinéma ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les grandes loges maçonniques de france audiophiles. |
Janfy Observateur | Le pire c'est qu'elle en réclame un.
(Sans compter, les complaintes sur sa Geforce 2 MX )
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | L'audiophilie n'est pas punissable j'espère  ---------------
|
Janfy Observateur | Et moi qui me suis tapé un 15 ans d'âge hier.  |
Un single malt ???? ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! |
paidai et pédophile
edit : je croyais le Iench plus vieux que ça quand même ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) Message édité par randolf le 23-03-2005 à 10:51:51
|
cirius Je m'outre :o | un couple de nerdz
le soir vous jouer a cs? Message édité par cirius le 23-03-2005 à 10:52:38 ---------------
Bowers & Wilkins
|
meggido | oué, l'écran plat pour l'anniversaire c'est quand même NERDZ hein...y'a pas à dire
et pour la Saint Valentin une bonne carte mère ça le fait! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | meggido a écrit :
oué, l'écran plat pour l'anniversaire c'est quand même NERDZ hein...y'a pas à dire
et pour la Saint Valentin une bonne carte mère ça le fait!
|
Il te faut pas un nouveau floppy my darling ???? ---------------
|
Janfy Observateur | Un Dalwhinnie.
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | J'adore le single malt waaaaaaaaaaaahhhhhhhhh  ---------------
|
 ---------------
|
De ceux que j'ai goûté encore abordable mon préféré est le Oban.
Signe Malt powaaaaaaaaa  ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Hafrexx a écrit :
De ceux que j'ai goûté encore abordable mon préféré est le Oban.
Signe Malt powaaaaaaaaa 
|
Slurp slurp un bon "Scapa" aussi très abordable ...+/- 33 si je me souviens bien ..... ---------------
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Ah j'essaierai  ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | PPVIER a écrit :
Slurp slurp un bon "Scapa" aussi très abordable ...+/- 33 si je me souviens bien .....
|
Et voila quand il nous titille pas sur les cable il parle alcool.
Mais ou va ce forum ?
A la votre en tout cas !
 Message édité par Mr Bear le 23-03-2005 à 11:47:28
|
l'est trop beau ton Bear

---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Non t'auras pas ma bière !!!
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | J'aime pas la bière ![[:toto le hros] [:toto le hros]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/toto le hros.gif) ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
POur le reste je crains pas grand chose alors ... |
amdman Hell was full, so I came back |
Quel faux apéroteux  ---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
|