Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJanfy Observateur | Reprise du message précédent : Je fume pas.  |
Janfy Observateur | Vous avez vu cette pub sur HFR ?
![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a encore des gens qui affiche les pubs sur internet? ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
meggido |
Oui et y a aussi des gens motivés qui vivent grâce à cette pub et qui font que tu peux lire des articles et poster sur ce forum sans débourser un kopek... Message édité par meggido le 18-10-2003 à 17:45:18
|
Janfy Observateur | Je ne suis pas avare en bande passante.  |
Ciler | meggido a écrit :
Oui et y a aussi des gens motivés qui vivent grâce à cette pub et qui font que tu peux lire des articles et poster sur ce forum sans débourser un kopek...
|
La la ... du calme Meme avec pubs on l'aime notre HFr ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
meggido | Je suis calme, je dis juste qu'il faut pas cracher dans la soupe  |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour le peu que la pub rapporte,je crois pas que ca fasse un enorme trou dans le payement d'une connexion/serveurs ou autre |
Ciler |
A quand le PC/Aquarium ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
dje33 | j'ai un petit probleme
sur l'ost de Nausicaa il y a une chanson qui a un passage que je crois connaitre
je pense que c'est un truc connu en musique classique mai j'arrive pas a trouver le titre
je mes un petit extrait de 30s vous allez peu etre pouvoir m'aider
http://dje33.free.fr/test.mp3 (110 Ko spécial RTC) |
Ciler | Ca me dit rien, a part que c'est dans Nausica justement .
Tu marchais dans quel coin quand tu l'a trouvee par terre cette OST ? ---------------
|
dje33 | je l'ai entendu dans un episode de millenium hier
et grace a mes cordes vocales suprasensoriels je suis arriver a reproduire le son avec un micro |
meggido | Page 3....hmmm
TOUS CEUX QUI NE POSTENT PAS D ICI 18H SERONT BANNIS A VIE
 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | |
meggido | 1 de sauvai  |
meggido | ptin je viens de voir le topic du vendredi ou j'étais pas la...y en a qui se sont laché... |
dje33 | putain c'est mort le week end
ils doivent tous poster au boulot  |
Hafrexx L'antre du diable | dje33 a écrit :
putain c'est mort le week end
ils doivent tous poster au boulot
|
Bonjour à tous ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Ciler | aussi
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | high guys !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Hafrexx L'antre du diable | Tu viens juste de te lever. Faignant  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Unmitigated bastard ! | ![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif)
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca valais pu la peine de ce lever |
Guigui | salut jeunesse.
En rade de pc ce matin
Je crois que mon portable est mort 
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | |
Guigui | bha, c'est la boite qui paye (et qui fabrique, alors )
Mais bon c'est chiant quoi. J'espere que je vais pouvoir recuperer ce qu'il y avait sur le hdd. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'as pas un portable de trop?  |
dje33 | voire deux ?  |
randolf Unmitigated bastard ! | +1 ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | ou quatre:whistle:
![[:guigui] [:guigui]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/guigui.gif) Message édité par Hafrexx le 20-10-2003 à 14:19:35 ---------------
|
dje33 |
trois |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quatre |
Guigui | Deja j'essaye d'en recuperer un pour me faire ma music-box au salon, avec carte son externe. Apres on verra  |
Ciler | cinq  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | On dirait que V&S est en veille. Ca intervient au quart de tour quand il y a quelque chose à gratter, sinon personne ne poste randolf->t'as réussi à monter tes DD SCSI 10k/rpm ? ---------------
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Guigui a écrit :
Deja j'essaye d'en recuperer un pour me faire ma music-box au salon, avec carte son externe. Apres on verra
|
j'espere que ta Music box sera en Linux au moin |