| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
j'espere que ta Music box sera en Linux au moin |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 14:56:26 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 20-10-2003 à 15:03:03 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui | Au passage, j'ai pris mon courage a 4 pieds ce week-end et j'ai fait un format-reinstall sur le PC qui avait le DVD qui restait en PIO : il est repasse en udma Message édité par Guigui le 20-10-2003 à 15:04:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
J'ai pas depense beaucoup pour mes PC --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu sais que linux propose plein de distrib sur CDbootable Message édité par JerryCrazy le 20-10-2003 à 15:07:36 |
Guigui |
qu'est-ce à dire ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 15:12:43 ![]() ![]() |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
bah,tu met en 85Hz tien |
Guigui |
avec un player comparable a foobar ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dois bien exister une distrib dans ce gout la a mon avis... suffit de chercher |
Guigui |
ben en theorie si tu a chipset Intel c'est bieng. Je vois une nettre difference de perf sur les HDD entre les IAA et le pilote windows de base. Mais bon, c'est ca ou pas de DVD alors... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-10-2003 à 15:29:44 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 20-10-2003 à 15:29:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
dje33 |
|
faut voir... tout es possible |
Mandrake,s'mieu pour debuter Message édité par JerryCrazy le 20-10-2003 à 15:31:48 |
Guigui |
De toutes facons, je m'en fout que ca prenne 10 ou 100Mo : j'aurai un HDD genre 40Go rien que pour l'OS Message édité par Guigui le 20-10-2003 à 15:35:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | tiens, je suis sur un PC de backup la, et je trouvais que IE etait tres lent par rapport a l'autre, pourtant je passe d'un portable PIII 1GHz / 256Mo de SDR a un desktop Cel 2.2 / 256Mo de DDR --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nan,il le fait tout seul |
Mozilla Firebird |
HAL Pas un jour sans un but | Guigui, tu te fais un PC lecteur/serveur de zic ?
|
dje33 |
|
Guigui |
bah,perso,j'attend d'avoir de l'argent et je me fais un ptit Multimedia Box style AMD 1Ghz,carte ATI(je sais pas encore,un truc style 7500 a mon avis) carte son et tout,et avec,comme seul et simple disque dur,une carte flash de 128Mo adaptée sur un port IDE... |
tien,moi aussi dailleur...
|
randolf Unmitigated bastard ! |
+1, IE suxx des ours ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
moi,direct,je traine le patron en justice pour monopole Message édité par JerryCrazy le 20-10-2003 à 15:45:56 |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Kler, Phoenix sté bien de la balle ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mais perso,je regrette pas le changement de nom,et le changement de theme,j'adore le theme de Mozilla Firebird |
Guigui |
|
Guigui |
en meme temps, vu l'utilisation tres largement professionnelle du web que je fais, j'ai pas trop envie d'aller au proces --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7