| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
en meme temps, vu l'utilisation tres largement professionnelle du web que je fais, j'ai pas trop envie d'aller au proces --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 15:52:25 ![]() ![]() |
Guigui | quand j'ai du passer le SP4, j'y ait laisse une demi journee --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi,j'ai fait mon CD de boot avec SP4 integré,update,paf,1h,c t fait,2 PC |
Message édité par JerryCrazy le 20-10-2003 à 15:56:17 |
dje33 | il y a une option pour que les caracteres ne soit pas presque transparent ?
|
Ciler | Le geek c'est mal --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ca,je sais pas,jme rapel pas l'avoir vu semi transparent dailleur |
Guigui |
Ben il y a une limite des 128Go que tous les controlleurs IDE ne passent pas (sans parler des OS qu'il faut multipatcher, et encore). Ces boitiers font du USB => IDE, donc a priori c'est pas evident que ca passe
Ben pour pleins de raisons.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 16:07:00 ![]() ![]() |
Guigui |
voui, mais bon apres une carte flash de 120Go c'est un peu cher --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
t'as des PC partout toi? |
Guigui |
J'en ai une vraie, c'est mieux
Oui, oui, je comprends. Pour faire une divxbox c'est nickel. Mais pour un serveur musical c'est inutile : il faut un HDD quelque part de toutes facons --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
non,si t'as 36lecteurs CD |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Message édité par Guigui le 20-10-2003 à 16:29:28 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | bon ben les enfants, c'est l'heure d'aller rejoindre ma vraie femme, et mon heritier Message édité par Guigui le 20-10-2003 à 16:49:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf Unmitigated bastard ! | Il va hériter que de plein de PCs... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ta P4,c'est ta femme |
Janfy Observateur | Six. |
dje33 |
|
Janfy Observateur |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Guigui |
Guigui |
quand il sera en age de triturer ces trucs la, ils seront au muse depuis longtemps nos PC de maintenant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Comment qu'on vire le look playschool l'XP, c'est rigolo au debut mais la ca me gonfle grave --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf Unmitigated bastard ! | T'es passé à XP ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
C'est le PC (boulot) temporaire que j'ai recupere en attendant que le mien soit repare ou remplace. Pas le choix il etait installe en xp --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | ok j'ai trouve --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
Guigui |
Guigui |
L'explorateur je l'ai aussi mis en classique staÿle : details, show hidden, et avec les folders a gauche.
Message édité par Guigui le 21-10-2003 à 10:53:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ciler | C'est quoi l'icone barbouillee en bas a droite --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois