Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : jvois pas en quoi le WMV a quelque chose a avoir la dedans ... ![[:mlc2] [:mlc2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mlc2.gif) |
dje33 | Microsoft veut domminer le monde. Ciler est contaminé par F18  Message édité par dje33 le 17-10-2003 à 15:50:09
|
randolf Unmitigated bastard ! | ciler a écrit :
Et, une mesure de lutte contre le piratage n'est JAMAIS faite pour empecher les gens de pirater, mais pour rapporter de l'argent a ceux qui l'initie
|
Tout comme les méthodes de piratage d'ailleurs.  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
HAL Pas un jour sans un but | ciler a écrit :
Et, une mesure de lutte contre le piratage n'est JAMAIS faite pour empecher les gens de pirater, mais pour rapporter de l'argent a ceux qui l'initie
|
il est vraiment tout pourri ton sondage du vendredy |
randolf Unmitigated bastard ! | dje33 a écrit :
il faut sortir windows media player 7 ou plus pour voir la pub
|
Moi je l'ai vu avec WMP 6.4. ![[:paysan] [:paysan]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/paysan.gif) ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben vendredy, cai plus floody ?  Message édité par cocorezo le 17-10-2003 à 16:01:54
|
dje33 | moi avec MPC  |
randolf Unmitigated bastard ! | Ca dépend lesquels... ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | J'dois avoir un de ceux là aussi, mais chépu quelle version... ---------------
|
meggido | bon j'ai "libéré" Kobaia... |
Ciler |
pH43r ze p0w3r auf zi almighty modal ![[:plat00n2] [:plat00n2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/plat00n2.gif) ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
meggido |
ducon |
Ciler |
M'en parle pas, la derniere fois que j'ai dit ca j'ai finis a l'hosto  ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
dje33 | sur IRC ils m'ont fait croire que tu avais eu une attaque ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) |
BlackSun |
je mdr Tu n'as tjrs pas compris que c'est moi qui ai eu une attaque en apprenant ça ? |
Ciler |
Ca a un peu tenu de ca ---------------
|
dje33 | BlackSun a écrit :
je mdr Tu n'as tjrs pas compris que c'est moi qui ai eu une attaque en apprenant ça ?
|
dans mes souvenirs c'etait Ciler et Betaboy |
BlackSun |
Bon promis on parlera plus anglais ensemble |
dje33 |
soigne toi bien |
BlackSun | surement mais j'ai la flemme et puis chu en train de cuisiner, pas envie de foutre le feu  |
dje33 | putain je comprend tout de travers en ce moment |
Janfy Observateur | Technotronic - Pump up the jam |
Janfy Observateur | Hum, pas si sûr là.  |
Hafrexx L'antre du diable |
duconne ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Unmitigated bastard ! | Sisi !
Citation :
Hum, pas si sûr là.
|
Message édité par randolf le 18-10-2003 à 00:27:41 ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | URL not found ! Non j'ai pas essayé, j'ai demandé à mon frangin de le faire pour moi !  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | On est donc à 2 sur le forum.
Y'en a qui vont encore dire qu'on est des mais spa vrai  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | Allez bonne nuit et bon week-end à tous ---------------
|
Janfy Observateur | Maiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss euh ! |
Janfy Observateur | C'est mort le samedi icite... |
BlackSun | oué. la flemme là, je vais aller surfer un peu |
Hafrexx L'antre du diable | en effet. ---------------
|
Janfy Observateur | 
Message édité par Janfy le 18-10-2003 à 12:12:38
|
Janfy Observateur | Arf.
EDIT : C'est mieux.  Message édité par Janfy le 18-10-2003 à 12:13:04
|
dje33 | c'est ton clavier ?  |
Janfy Observateur | Je fume pas.  |