| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Je n'ai rien contre l'épargne et le fait de faire appel à des financiers pour tenter de se constituer une épargne dynamique avec potentiellement une évolution positive. Il faut cependant que cette décision relève de l'initiative individuelle, pas de la mise en place communautaire. La sécurité sociale doit être un avantage pour tous, pas un risque généralisé.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 20:14:41 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
De mon point de vue, il faudrait une retraite parfaitement égale pour toutes et tous. Charge à chacun au grès de ses activités professionnelles, de se constituer un complément grâce à de l'investissement.
latoucheF7duclavier |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 18-12-2019 à 20:20:36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pas vraiment : tu as le mini vieillesse qui tourne autour de 800€. Il faudrait au moins que la retraite à taux plein soit l'équivalent du SMIC en vigueur. Sinon c'est la pauvreté.
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | Twitter....
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 22:36:04 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message édité par randolf le 19-12-2019 à 01:04:20 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 19-12-2019 à 01:07:20 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
latoucheF7duclavier |
|
Hafrexx L'antre du diable | Merci d'avoir tenté de m'expliquer en quoi la réforme est mauvaise. Malgré vos efforts, je ne comprends toujours pas ce qui va changer fondamentalement. L'âge pivot ne change rien, on peut déjà partir à la retraite avant l'âge légal avec une décote. La revalorisation à la baisse des pensions se fait déjà actuellement.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
dje33 |
|
Geddons HFR old timer ? | C'est ce que je me disais mais j'osais rien dire |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hyptnos GT : Gui iom |
Oui disque dur brancher a la Tv et c'est donc la TV qui devra l'alimenter Message édité par hyptnos le 19-12-2019 à 10:24:53 |
hyptnos GT : Gui iom | Pour complément c'est une SONY Bravia 55x8509c |
Geddons HFR old timer ? |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Geddons HFR old timer ? | En tout cas c'est pas faux |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | il suffit de jouer les pensions retraite à sloubi --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Geddons HFR old timer ? | C'est un peu ça avec la valeur du point, en fait |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Carrément ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tu parles Charles J'ai eu un doute, je viens de refaire TOUTES les simulations et c'est NIET. Par contre l'année prochaine ça va chier gras : déficit de société, j'espère qu'on va palper. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 19-12-2019 à 21:08:20 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois