| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 16:41:00 ![]() ![]() |
dje33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
dje33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 17:08:27 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | muzah le défenseur de la veuve et de l'orphelin
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cette ambiance merdique me gave et je profite que le iench ne traîne pas dans le coin pour tenter d'apporter un avis objectif sur une situation absurde sans être interrompu par un excité quel qu'il soit.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 | vive les cables DVI en Titanium |
Hafrexx L'antre du diable | et en polycouillonum de tétrapinum --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God | L'emmerdeur est parti, haut les coeurs, hissez la grand voile, le bonheur est à l'horizon, souquez ferme mousaillons ! |
cirius Je m'outre :o |
kroulikiki |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | On nous refait tout un scandale comme si personne n'avait prévenu (deux modos) qu'il y avait nombre de comportements inadmissibles sur le défunt topic en question. |
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | dites vous avez essayé des freeplayer like ? Y'en a tellement je ne sais pas trop pas lequel commencer --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller |
dje33 |
|
dje33 |
|
Dkiller |
|
dje33 | tu parle d'un 26 ou d'un 20 pouce ? |
Dkiller | Je parle d'une tv 26" pour remplacer mes 20" lcd qui m'avaient coûté 800 pièce, donc le même prix Message édité par Dkiller le 17-10-2005 à 20:04:44 |
Hafrexx L'antre du diable | il va se faire bien voir cirius --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | c'est moi ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | LA minute Nerdz
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Précision historique : BeOS ça roxx sur bi-processeurs ! |
Dkiller |
j'ai mieux quand je suis en Argentine
|
|
cirius Je m'outre :o | moi j'ai deja installé beos sur un vieux 166mmx bah je confirme ça roxxait pas du tout --------------- Bowers & Wilkins |
Hafrexx L'antre du diable | moi j'ai installé w2k3 sur un bi PIII-866, c'est correct --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai foutu XP sur un P166 avec 64 Mo de ram et un dur de 3.2 Go y a quelques années... Et en fait j'attend toujours la fin de l'install.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois | |