| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:42:45 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Qu'est-ce que tu as fait ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | bein dans un topic ils faisaient les comptes "dans 77 on aura rattrapé HFR", l'ours a fait 30% des posts, ect...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Ah oui et puis avant ils se targuaient de faire du troll sur HFR en attendant la réaction des modos...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais, je viens de lire.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 17-10-2005 à 14:51:51 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | j'aime bien ton analyse --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | certes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | la réponse du Bear
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:57:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 17-10-2005 à 15:01:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 | http://www.lesnumeriques.com/article-57-290-47.html
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tient, j'avais même pas remarqué notre page gainsbourienne --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Laisse pas traîner ta mère autour du matos bondla --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | Terrible sur l'aut' forum --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 |
Message édité par dje33 le 17-10-2005 à 16:12:14 |
--------------- under construction | MazeShip |
Hafrexx L'antre du diable | 1. le topic était prévenu de fermeture
Avec un rappel à l'ordre tous les 5 posts mais passons sur la modofachocratie latente ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 | Tout le monde se fou de mon super ecran LCD de la mort |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cet écran a un design qui tue les furets lapons, si j'avais 3 peaux de castors en rab', j'en achèterai dix caisses --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
|
Dkiller | Je me demande si ça rendrait bien un lcd 26" 16/9 style samsung en tant que moniteur principal, temps de réponse 16ms, contraste et luminosité très bon, pour moins cher que le 24" Dell |
Frotté à l'ail biologique pour éloigner les vampires et les ondes en dents de scie.
Tetedeiench Head Of God |
Hafrexx L'antre du diable |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bientôt le 21 novembre, toujours aucune nouvelle de ma réhabilitation sur Discussion
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 17-10-2005 à 16:30:25 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'en appelle aux modérateurs de la section Vidéo & Son pour intercéder en ma faveur auprès des autorités compétentes. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le banissement Eternel est donc un mythe --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois