Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ampli en parallèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli en parallèle

n°832312
R63
Posté le 31-03-2005 à 16:04:58  profilanswer
 

bonjour,
savez vous si il est possible de mettre plusieurs ampli en parallèle sur la meme source?
sinon comment faire??
en fait je voudrais avec mes sources (PC et minichaine) mettre un ampli dans chaque piece de mon appart pour pouvoir écouter la musique partout et régler le son dans chaque piece.
j'ai récupéré 2 amplis Pioneer de 20ans
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 16:04:58  profilanswer
 

n°832323
mobil12
Posté le 31-03-2005 à 16:10:50  profilanswer
 

bien sur aucun probleme si tu parles de mettre la source en parallele pour la distribuer vers 2 amplis . attention on parle bien de hifi la pas de surpuissance type sono
 
il y a le probleme d'impedances mais  
pour le signal line on travaille en adaptation d"impédance en tension donc  meme tension dans chaque branche  
l"impedance d'entrée des amplis est tellement haute par rapport a l'impedance de sortie de ta source que cela n'a pas d'incidence .
 
le daner parcontre ce sont des splitters et de la connectique pourrie a ce niveau la  
 
mais tu parles bien de distribuer la source vers plusieurs amplis et non pas de faire un branchement alambiqué en partageant les enceintes et les amplis ensemble (sinon appelle les pompiers tout de suite )

n°832328
mobil12
Posté le 31-03-2005 à 16:12:16  profilanswer
 

****
 
scuzez je suis un abruti de newbies j'ai voulu editer mon post et resultat je l'ai coté en double . je touche plus a rien si je clique encore sur un truc je vais faire je ssais pas quoi ..; :pt1cable:


Message édité par mobil12 le 31-03-2005 à 16:15:20
n°832350
R63
Posté le 31-03-2005 à 16:31:36  profilanswer
 

Je le voyais comme ca aussi:
chouette je vais pouvoir sonoriser ma salle de bain!!
les cartes sons sont faites pour quelle impédance en sortie??
merci

n°832362
R63
Posté le 31-03-2005 à 16:44:30  profilanswer
 

les cartes sons sont faites pour quelle impédance en sortie?? (à titre d'information)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ampli en parallèle

 

Sujets relatifs
SPDIF et ampliAmpli Denon s'arrête lorsque j augmente le son ???
Quel Système acheté AMPLI + ENCEINTE ???Quel ensemble ampli-cd entre 1500-2000€ (Rotel, Myryad, Arcam,???)
branchements ampli HC et Stereo????quel Ampli pour du heavy metal /hard rock ?
Question: raccordement dvd, ampli, ecran plasma, tps et canalsatEstim ampli Sony ta-va777ES?
Ampli pour JM Lab Chorus 707sQuelles enceintes choisir pour un ampli Luxman L-190A ?
Plus de sujets relatifs à : ampli en parallèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR