Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel ensemble ampli-cd entre 1500-2000€ (Rotel, Myryad, Arcam,???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ensemble ampli-cd entre 1500-2000€ (Rotel, Myryad, Arcam,???)

n°830851
Gasspard
Posté le 29-03-2005 à 15:06:13  profilanswer
 

chers tous, voici ma situation: je compte investir 1500-2000 € sur un ensemble lecteur cd+ampli integre, je vais demenager et je dois changer de toutes facons mes enceintes d'ici 2006, donc je ne cherche pour l'instant a etudier que les qualites propres des differents matos pour une piece de 20m2 (mais c'est un investissmeent long terme, et a long terme, la piece d'ecoute ferait plus 30m2...) et une ecoute de jazz en majorite (classique, rock; aussi mais moins).  
 
Les noms qui reviennent dans ma recherche:  
-myryad (la serie z)  
-rotel (serie 10xx)
-arcam (serie diva)
-nad (372/???)
-audio analogue (trop beau, mais tellement au dessus de la fourchette)
 
Je dois eliminer Rega mira/planet (probleme au niveau WAF Factor: "beuh, c'est quoi ces machins!" )
 
 
Je suis ouvert a tt commentaire sur les noms de la liste comme sur toute autre d'un autre constructeurs (dans la fourchette €1500-2000, au pire 2500 mais je pense que ces 500 seraient plus utiles du cote enceintes du budget pour passer de 1000 a 1500...).  
 
Je suis un peu en vadrouille en ce moment et souhaite debroussailler le terrain avant d'avoir la possibilite d'aller faire de secoutes.  
 
Merci d'avance,
 
Gaspard.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 15:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel ensemble ampli-cd entre 1500-2000€ (Rotel, Myryad, Arcam,???)

 

Sujets relatifs
branchements ampli HC et Stereo????quel Ampli pour du heavy metal /hard rock ?
Question: raccordement dvd, ampli, ecran plasma, tps et canalsatEstim ampli Sony ta-va777ES?
Ampli pour JM Lab Chorus 707sQuelles enceintes choisir pour un ampli Luxman L-190A ?
relier 1 ampli HC à la tv...pb trop de grave avec ampli yamaha 450
question carte son pour balancer sur un ampli de salon 
Plus de sujets relatifs à : Quel ensemble ampli-cd entre 1500-2000€ (Rotel, Myryad, Arcam,???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR