Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Améliorer le son d'un vieux film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer le son d'un vieux film

n°624199
ajarv
Posté le 26-04-2004 à 12:56:20  profilanswer
 

Bonjour :jap:  
Je viens d'enregistrer au formet MPEG2 plusieurs films anciens (années 70). Le pb de ce genre de film c'est que la qualité du son est très médiocre.  
J'ai déja essayé une méthode utilisant virtualdubmod (extraire son de la vidéo), réencodage en MP3 avec Germanixencoder, puis remixage de la vidéo et du son avec Nandub. Résultat : de chaque côté le résultat est correct, maix au mixage c'est la catastrophe, la durée de la bande son est devenu plus longue que la vidéo, il n'y a donc plus de synchro entre l'image et le son. Comment faire ???? :ange:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 12:56:20  profilanswer
 

n°624211
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-04-2004 à 13:13:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2878-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Améliorer le son d'un vieux film

 

Sujets relatifs
Pb enregistrement film avec windows movie makermon projecteur affiche une image noire à la place du film dvd
comment passer un film de vacances de 800 mo à 699mo?existe t'il svp un logiciel pour remasteriser des vieux cds
pinnacle dc10+ est il possible de corriger un film... .?Réencoder film encodé avec option Qpel
Réglage CCE pour ce film ci (Info inside)Est-ce que je peux encoder juste une partie d'un film avec Gknot ?
Film se fige est-il possible de le reencoderDVD rippé sur mon dur. Un IFO et des VOB, comment lire le film?
Plus de sujets relatifs à : Améliorer le son d'un vieux film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR