Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mon projecteur affiche une image noire à la place du film dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon projecteur affiche une image noire à la place du film dvd

n°620137
mat53
Posté le 18-04-2004 à 16:28:35  profilanswer
 

Je veux lire une film dvd à partir d'un ordi portable (carte vidéo ati)et avec un projecteur epson EMP S1. Quoi de plus normal  :)  
 
Le projecteur affiche bien tout ce que le portable affiche excepté l'image qui se trouve dans la fenêtre des logiciels de lecture de dvd qui apparait toute noire(j'ai essayé windows media player classic, WIN DVD 4 et toujours le même problème)...c'est assez étonnant je trouve... moi qui pensais que la sortie télé faisait afficher tout ce qui est affiché par le portable...
 
C'est surement un problème software... si vous avez une idée pour résoudre mon problème, merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 16:28:35  profilanswer
 

n°620187
BC-A
Posté le 18-04-2004 à 17:58:10  profilanswer
 

hmm, à première vue, je chercherais du côté de l'overlay ou de l'accélération hardware


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°620191
mat53
Posté le 18-04-2004 à 18:04:19  profilanswer
 

Merci pour ton aide!
 
je viens de trouver... en fait on ne peut pas voir le dvd lorsqu'on utilise le twin view sur les 2 écrans. Il faut soit mettre le projecteur en affichage principal (et à ce moment là c'est sur l'écran du portable que l'image du dvd est noire) soit carrément n'afficher l'image que sur le projecteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mon projecteur affiche une image noire à la place du film dvd

 

Sujets relatifs
Comment récupérer l'image d'un appareil branché sur le port video in ?Mauvaise image en acquisition video avec cam sony mini dv
Problème d'enregistrement d'image ps2 avec PCTVFreebox & Magnétoscope sur Carte TV = image NOIR&BLANC :(
pb image sur rétro projecteur avec magnétoscopeAcquisition VHS : du son mais pas d'image
llogiciel pour image>videocomment passer un film de vacances de 800 mo à 699mo?
Capture vidéo de ce qu'affiche mon moniteur 
Plus de sujets relatifs à : mon projecteur affiche une image noire à la place du film dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR