|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Améliorer la qualité de ma sortie TV ? |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 14:28:20 |
chaced | Pour la radeon, soit tu trouves une BBA (du genre 7200) soit un PBA mais, de grande marque (Hercules, Gigabyte)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
speedyop | kel filtre?
|
speedyop | en composite? c'est peut etre du a une interference dans le cable... je prendrait des photo ce soir pour que vous jugiez de la qualité |
jfvde | en s-video
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
speedyop | j'avait une hollywood + avant et c'etait bien mais plus flou que leadtek geforce 4 + tvtool. parc contre rien a configurer |
Nono non, pas le petit robot |
sortie TV de xcard du emem niveau que celle de la H+... y a meme, normalement moyen de relier un connecteru peritel direct dessus... |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 15:56:54 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Nono non, pas le petit robot |
G bosse chez eux (un stage y a un an et demi) et ct en tout cas prevu par le designer de la carte( un frenchy )
|
Nono non, pas le petit robot | http://www.sigmadesigns.com/produc [...] sories.htm <-- scart RGB connector
|
Nono non, pas le petit robot | Mais ils ont fait ca plus propre que le modele de demo qui avait le cable peritel qui se branchait direct sur la carte et ressortait par le trou du PCI |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
speedyop | ouep en vente chez ldlc, qui s'est reservé l'exclusivité d ela xcard en france me semble.
|
speedyop | oué le prix aussi... |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-02-2003 à 09:16:48 |
kokolekoko |
|
Nono non, pas le petit robot | spa la peine de se battre, c moi qui ai raison
|
Publicité | Posté le |