|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels lecteurs CDmp3 au bon rapport qualité/prix en entrée de gamme ? |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 20:09:53 |
Stanleypetersen | Est-ce que quelqu'un a le NAPA 326 pour donner son avis? |
altus garder le sang froid | Salut, --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | slt
Message édité par jajaX le 05-02-2003 à 01:57:53 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Stanleypetersen | Apparement vous en êtes content puisque vous ne signalez rien.
|
grosdodo |
|
ifq | salut
|
altus garder le sang froid | J'ai mon baladeur depuis 2 mois maintenant, et les défauts que je lui trouve :
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 16:04:21 |
Guigui |
J'avais le premier expanium, et il marchais encore tres bien, mis a part les RW qui ne passaient plus au bout de 6 mois (mais bon mes RW n'etaient pas terribles, et mon graveur non plus, alors a qui la faute ?). Pour le reste (CD-R et DA), jamais de problemes depuis deux ans.
|
grosdodo |
|
_probleme_ | je pense me diriger vers celui ci : http://img.clubic.com/images/s/23917a.jpg
--------------- feedback |
gURuBoOleZZ |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
gURuBoOleZZ | Pour les tests, un bon départ : |
_probleme_ |
julos44 | ok, merci bcp, va pour un 316 alors car elle veut absolument des batteries (chose rare sur un lecteur cd audio à ce prix là!) |
gURuBoOleZZ |
|
julos44 | ouai mais sans piles rechargeables ni télecommande
|
julos44 | et puis bizarement je viens de lui montrer et elle m'a dit : wouaaa il est trop beau... les jeunes j'y comprends rien |
julos44 | arg ça fait long quand meme 20 heures... et ils tiennent combien de temps? |
julos44 | du coup j'hésite...
|
julos44 | A ce point là??? car je me rends compte sur mon slimx que c'est vachement pratique...
|
gURuBoOleZZ | Je te postes quelques photos prises à l'instant. |
gURuBoOleZZ |
julos44 | donc un + pour le 316, je vais en parler à ma soeur quand elle revient, en lui opposant les deux modèles on verra ce qu'elle choisira
|
julos44 | les specs du 314 sont-elles les memes que celles du 316?
|
Tang Plug'n'Troll | Eh Julos apparememnton n'est pas gaté avec nos soeurs!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |