Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Des alternatives à VirtualDub(Mod) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des alternatives à VirtualDub(Mod) ???

n°1030403
fmj
Biheuwouair !
Posté le 10-02-2006 à 23:50:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise souvent VirtualDubMod mais je me heurte souvent à des problèmes de stabilité et de bugs.
 
Existe-t-il une alternative à ce soft, même commerciale.  Les gros softs d'authoring seraient susceptibles de faire l'affaire pour du réencodage, synchronisation, désentrelassage, recompression, resizing, etc, ou sont-ils limités par rapport à VirtualDubMod ?
 
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 23:50:17  profilanswer
 

n°1031580
fmj
Biheuwouair !
Posté le 13-02-2006 à 14:41:35  profilanswer
 

Vraiment aucune suggestion ??????

n°1031699
jufis
Posté le 13-02-2006 à 16:52:28  profilanswer
 

Salut
RI4M, qui peut tout, et qui fait pour toi le boulot qui passe quand même par virtualdubmod, pendant la procédure. http://www.ripp-it.com/

n°1032054
fmj
Biheuwouair !
Posté le 14-02-2006 à 10:30:40  profilanswer
 

Merci Jufis. Je vais essayer ce produit.
 
Dans les forums sur VirtualDub, ils disent que les pbs viennent à 95% des codecs installés. J'ai essayé différents packs. Soit les pbs ne changent pas, soit ils se "déplacent" ....
 
Bref, c'est assurément un excellent produit mais surement très sensible à la config du PC. Comme je n'ai pas tellement envie de refaire ma mastérisation pour lui, je préfèrerais trouver un produit avec des fonctionnalités à peu près équivalentes et surtout une meilleure stabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par fmj le 14-02-2006 à 10:31:25
n°1032058
_guix_
Posté le 14-02-2006 à 10:38:48  profilanswer
 

fmj a écrit :

Dans les forums sur VirtualDub, ils disent que les pbs viennent à 95% des codecs installés. J'ai essayé différents packs. Soit les pbs ne changent pas, soit ils se "déplacent" ....


 
Arrghhhhhhhh, Les packs de codec provoquent souvent des conflits !
Désinstalles tous tes codecs et réinstalles uniquement les codecs Divx 3.11, le Divx 6 (ou 5.02, ou 5.05, ou 5.21),  le XviD, le RealAlternative et les Filtres AC3.
Eventuellement les filtres Matroska et Ogg Vorbis (Disponible ici )
Pas besoin de plus (sauf si necessaire bien sur)
 
Ou alors tu as également le Ripp-it Pack Codec qui te permet d'installer ou de desinstaller les principaux codecs indispensables (plus d'infos ici )  
 
@ plus
Guix


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Des alternatives à VirtualDub(Mod) ???

 

Sujets relatifs
probleme pour couper une video avec virtualdubProblèmes compatibilité MOD Mpeg 2 et lecture Mpeg 2
Codec lossless et VirtualDubEncodage TNT avec virtualdub desynchro son / image
où trouver/telecharger Textsub.vdf ? (Filtre pour VirtualDub(Mod))couper avi avec virtualDub
Virtualdub n'ouvre pas fichier > 2 Go ?[virtualdub] preview séparée de virtual dub ?
Son décalé après incrustation des sous-titres avec virtualdub 
Plus de sujets relatifs à : Des alternatives à VirtualDub(Mod) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR