Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  A L'AIDE-recherche des videos pour aider un mannifestant du CPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A L'AIDE-recherche des videos pour aider un mannifestant du CPE

n°1053864
scoyd
Posté le 26-03-2006 à 21:52:35  profilanswer
 

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider, voila vous savez surement que de grave peine sont tombé sur les manifestant contre le CPE. Je recherche des personnes qui ont photographiés et fait des videos lors de la mannifestation de vendredi et ont vu un jeune garçon sur la place des invalides habillé en noir un peu comme un voyous mais là juste pour prendre des photos.
La sitution à ce moment est que beaucoup de professionnel (photographe, reporter,etc.) se sont cachés derriere les CRS, le jeune c'est fait interpellé en allant se cacher avec les autres. Ce qui fait que beaucoup de personne l'ont filmés.
Je suis à la recherche de personne qui aurait des videos, ou des personnes qui connaissent des personnes qui connaissent... des personnes qui ont des videos.
C'est vraiment tres important car comme vous le voyez une peine du tribunal va tomber.
Merci de votre aide, et si vous pouvez faires passer le message, je ne vous remervirez jamais assez.
Mon adresse email est abidebi@hotmail.fr
Merci infiniment  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:52:35  profilanswer
 

n°1054101
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 12:44:41  answer
 

Pas d'annonce ici, c'est interdit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  A L'AIDE-recherche des videos pour aider un mannifestant du CPE

 

Sujets relatifs
Lier plusieurs vidéosA la recherche de site revendant du klipsch
Saccades videos dans les navigateurs webaide pour "fabriquer" une telecommande...
quel materiel pour recuperer des videos dun camescope ou dune vhsje recherche des b&w803 et une htm1
je recherche des b&w 803 et une htm1[AIDE] TV Samsung le23r51b + Xbox 360 -> HD auto ?
besoin d'aide...Besoin d'aide urgent
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE-recherche des videos pour aider un mannifestant du CPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR