Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Saccades videos dans les navigateurs web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades videos dans les navigateurs web

n°1053463
aeromatic
c'est fragile ces bebetes la..
Posté le 25-03-2006 à 19:43:26  profilanswer
 

Bonjour/soir tout le monde.
 
En fait j'ai un gros problème, quand je lis des videos en streaming (depuis FireFox et IE) , eh ben elles tournent bien pendant 2/3 secondes et tout d'un coup, tout rame, les images sont saccadés et ca me fait planter le pc. Ca me le fait le plus souvent avec des videos au format .MPEG et .WMV en lecture avec WMP 10.  
Je voulais savoir si il y avait moyen de réparer ce problème, et, occasionellement savoir si je pouvait changer de lecteur vidéo par défaut dans mon navigateur. (FireFox)
Pourtant j'ai viré tout mes codecs packs (en pensant que ca venait de la), et j'ai réinstallé WMP et VLC.
(je suis pas très bon dans ce domaine  :sarcastic: )
Ma config :
 
Win XP 3ghz
1024 DDR RAM
CG GeForce FX5200


Message édité par aeromatic le 25-03-2006 à 19:44:06
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 19:43:26  profilanswer
 

n°1053655
rosnysbois
Posté le 26-03-2006 à 12:09:35  profilanswer
 

Salut
 
Ces saccades viendrais pas de ta connexion internet? Tu as quoi comme debit de DL?
Au lieu de les regarder sur Firefox esseye de les telecharger pour voir si ca le fait aussi dans cette config. Si c'est fluide c'est a cause de ta memoire tampon (au moins je crois).

n°1053714
aeromatic
c'est fragile ces bebetes la..
Posté le 26-03-2006 à 16:13:02  profilanswer
 

Ben je suis chez free en 3 mégas donc je pense pas que ca vienne de la, en fait quand il lit la video, il me met aucune notif du genre "mise en mémoire tampon XX% etc..., et j'ai essayé de les télécharger, elles tournent parfaitement. (Téstées sous winamp et VLC).
Est-ce que ca vient peut etre de ma carte graphique ?
 
Merci pour la réponse =)

n°1053851
rosnysbois
Posté le 26-03-2006 à 21:25:18  profilanswer
 

Si tu est chez free donne moi le lien je vais esseyer chez moi ( a moins que ca qoit des videos perso)

n°1053908
aeromatic
c'est fragile ces bebetes la..
Posté le 27-03-2006 à 00:01:41  profilanswer
 

Ben en fait ca me le fait sur toutes les videos de tout les sites !

n°1053919
rosnysbois
Posté le 27-03-2006 à 00:23:53  profilanswer
 

OK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Saccades videos dans les navigateurs web

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Saccades X264quel materiel pour recuperer des videos dun camescope ou dune vhs
comment faire des montages videos?Affichage de deux vidéos dans une page web
recompresser des videos par lot !Convertion des videos stream *.MPG en 720x576 !
logiciel qui converti les vidéos en ASF utile pour les lecteurs mp4Transférer les vidéos d'un camescope DVD vers l'ordi
Transferer des videos sur Ipodcamoufler voix sur videos help please
Plus de sujets relatifs à : Saccades videos dans les navigateurs web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR