Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

aide aquisition analogique svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°630295
bebop11
Posté le 06-05-2004 à 19:19:27  profilanswer

avant tout je suis complètement novice dans le domaine. Je viens d'acheter la carte d'aquisition Pinacle Studio de Luxe.
J'ai essayé donc d'importer en analogique de mon magnétoscope VHS une émission de 2H que je voudrais graver sur DVD. J'ai utilisé studio 8 de pinacle et je me retrouve avec un fichier de 19 Go. Qu'est ce que je dois faire pour le graver sur un DVD svp...................

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 19:19:27  profilanswer

n°630299
goldo_raqu​e
Posté le 06-05-2004 à 19:24:27  profilanswer

bah achete des dvd-r 21G°... c'est quelle extension ton fichier? tu encodes en quel format?

n°630329
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 06-05-2004 à 19:58:18  profilanswer

T'as fait un tour dans la FAQ :whistle:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
aide pour une premiere configuration home cinemaBesoin d'aide sur les Audigy 2
Urgent besoin d'aide!! Capture d'une émission TV!sortie son analogique commutable en spdif sur pc portable?
besoin d'aide pour un projet videoacquisition analogique/console/tuner tv
Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...Probleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!
[capture video] 2x512mo ou bien carte d'aquisition dédiée ? 
Plus de sujets relatifs à : aide aquisition analogique svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)