Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...

n°619319
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 16-04-2004 à 18:06:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède le matériel suivant :
 
ASUs A7N8X Deluxe + Logitec Z680.
 
Le branchement entre l'asus et le Z680 se fait en numèrique coaxial.
 
Mon besoin :
 
Enregistrer le son qui sort d'un dvd joué par l'ordi et en même temps le son d'un micro passant par la prise micro, de plus j'ai une deuxième source provenant de la line in. JE vousdrais pourvoire enregistrer le son de ces trois sources.
Le dvd joue une bande son, sur laquelle une personne chante grace à un micro puis un Deuxieme micro avec modulateur de voix est branché sur la line in.
 
Mon probleme:
 
J'ai le son du dvd qui sort sur les enceintes mais les deux chanteurs ne produisent aucun son. J utilise Totalrecorder pour enregistrer ce mix, mais j ai aussi audi recorder qui fait la même chose.
 
Constation :
 
Avec ce kit 5.1, j ai la possibilité de passer en analogique classique.
Et lorsque j utilise le branchement anologique, je n ai aucun son mais le panneau de control de la nForce montre bien que tous les sons sont la mais sur les hp j ai rien.
 
Questions :
 
Que faire ?
Comment faire ?
Est-ce un bug de la Nforce ?
Est-ce les limites de la nforces ? on ne peut avoir le numèrique et garder actif les line in, micro et enregistre tout ca ?
 
 
Merci d'avance de votre aide.
 
 :(  :(

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 18:06:32  profilanswer
 

n°619389
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 16-04-2004 à 19:43:50  profilanswer
 

un petit up

n°619556
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 16-04-2004 à 23:33:21  profilanswer
 

Trop compliquer la question ?

n°620009
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 18-04-2004 à 01:13:25  profilanswer
 

C'est bon j ai trouvé la cause .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...

 

Sujets relatifs
Probleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!Le volume du micro se baisse automatiquement, QUE FAIRE???
Besoin d'un petit soft pour voir le niveau sonore d'un MP3prob de micro avec MSN sur PC DELL , merci
de quel soft ai je besoin??besoin de travailé instru rnb
Entrée micro, son pas bon sur A7N8Xprobleme avec mon micro
Pb qualité sur enregistrement miniDV : k7 ou camescope ?[Aide]S-PDIF & Asus P4P800 Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR