Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  besoin d'aide pour un projet video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour un projet video

n°620835
tty0
Posté le 19-04-2004 à 20:02:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà j'ai un projet qu'il me faut réaliser pour u ami, et j'aurai besoin de conseils de connaisseurs en montage video. Donc voilà, le tout sera une sorte de film sur dvd. Apres l'insertion de ce dvd dans le lecteur (de salon),
 
- premiere page de presentation avec un logo
- une autre qui arrive apres 10 secondes et qui propose le choix entre 13 photos
- le spectateur choisira une des photo qui lancera un film (soit 13 petits films de 2 min maxi)
- option retour au sommaire sur les pages
- le tout gravé sur dvd (avec nero)
 
J'ai entendu parler de MovieXone qui est gratuit et j'aimerai en savoir +, je le possede deja. Voilà si qqn peut m'aider pour ce projet qui n'a aucun but commercial, merci d'avance ;)
 
A++

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 20:02:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  besoin d'aide pour un projet video

 

Sujets relatifs
Player vidéo utilisé entant qu' "émulateur de platine DivX"logiciel pour chapitrer des gros fichiers video
Ajouter des bandes noirs sur une video, c possible ???Comment récupérer l'image d'un appareil branché sur le port video in ?
video .dat --> .xvid possible?Mauvaise image en acquisition video avec cam sony mini dv
Encodage d'une vidéo".mp4" = Codec audio/vidéo Nero Digital - "simply the best"
Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...Besoin d'aide pour projet video
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour un projet video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR