Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere : probleme de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premiere : probleme de son

n°1117365
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 16-08-2006 à 19:02:20  profilanswer
 

Salut !
 
je suis en train de réaliser un montage vidéo, avec d'anciennes vidéos 8mm et de vieilles photos. J'utilise une bande son en .MP3 pour l'audio. J'encode ma vidéo dans un premier temps en Indeo 5.10 en vidéo et AC3 pour l'audio. Ensuite, j'encode par le biais de Virtual dub en divx 6. Malheureusement, je n'arrive pas a entendre le son sur ma platine DVD/Divx Denon DVD1720. Je pensais que j'aurais plus de difficultés avec la vidéo que l'audio.
Que dois je faire ??
Le probleme vient il de l'encodage d'origine de l'audio ? du premier encodage vidéo sous premiere ? du second sous virtual dub ?
 
Merci d'av pour les réponses.
Tijay


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 19:02:20  profilanswer
 

n°1118411
dtm_inter
Posté le 18-08-2006 à 23:23:25  profilanswer
 

tu as dit que tu n'arrives pas a entendre le son sur la platine DVD/Divx Denon DVD1720...et sur ton PC pas de son ????
Est ce que la bande son n'est pas simplement trop faible???

n°1119158
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-08-2006 à 22:20:28  profilanswer
 

dtm_inter a écrit :

tu as dit que tu n'arrives pas a entendre le son sur la platine DVD/Divx Denon DVD1720...et sur ton PC pas de son ????
Est ce que la bande son n'est pas simplement trop faible???


 
Non tout était bien réglé. En fait, sur mon pc, pas de souci je pouvais le lire. :)  
Ce qui s'est passé m'a l'air d'etre un probleme de codec. Sous Premiere, je n'arrivais pas a avoir, dans la liste des codec dispos sur mon pc, le divx 6.0 que j'utilise fréquemment. Mais jusque la pas de souci. Malgré tout, je n'arrivais pas a avoir le son sur ma platine DVD. :fou:  J'ai alors décidé d'installer le dernier codec divx 6.2. Miracle, je l'avais dans la liste. Je l'ai utilisé pour l'encodage et la compression. Pas mieux, pire, depuis je n'arrive plus a avoir de video sur mon banc de montage sous premiere (la video est bien insérée mais aucune image n'apparait, mais le son, lui, je l'ai  :pt1cable: ).
Bref, depuis je fais mes montages sur Video studio mais j'avoue préférer premiere.
 
Si vous y comprenez quelque chose ??  :??:  


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere : probleme de son

 

Sujets relatifs
probleme d'effet avec adobe premiereProbleme montage video avec adobe premiere elements
Problème d'exportation sur Adobe PremiereProblème de capture avec Adobe Premiere 6 / Mini DV
Problème d'audio avec Adobe PremiereAdobe première pro : probleme a l'exportation
problème acquisition adobe première pro 7[Adobe Première pro 2]Problème d'installation sur SP1
Probleme avec adobe premiere elementsAdobe premiere : problème de moniteur
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere : probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR