Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'audio avec Adobe Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'audio avec Adobe Premiere

n°1057420
alauth
Posté le 03-04-2006 à 17:44:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur d'adobe premiere et j'ai un gros problème de son. En effet, lorsque je place un .wav dans ma bibliothèque et que je le lis comme élément de la bibliothèque le son est propre mais dès que je le place dans la fenêtre de montage et que je le lis avec ma vidéo, le son est pourri (comme venant d'un petit micro du genre ceux qu'il y a dans les petites caméras). J'ai essayé de le prévisualiser et de l'exporter mais le son reste pourri.
 
Que faire ?


Message édité par alauth le 03-04-2006 à 17:45:19
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:44:52  profilanswer
 

n°1057431
pachou8714
Posté le 03-04-2006 à 18:11:02  profilanswer
 

Il subirait pas une conversion quand tu l'envois dans ta session de montage?

n°1057524
alauth
Posté le 03-04-2006 à 21:10:24  profilanswer
 

Je ne sais pas du tout. En fait, j'ai mis les mêmes réglages pour l'audio que ceux pour le fichier wav d'origine mais ça ne marche pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'audio avec Adobe Premiere

 

Sujets relatifs
Probleme video sur site internetProblème de lecture de DIVX
1 question que je me suis beaucoup posée: a quoi sert le cable audio?probleme de recuperation d'un fichier que je ne peu pas deplacer!!!!
problème de son sur sortie vidéo :(Probleme de son avec Sharp L32GA6E
Que Penser des enceintes Highland Audio ?Probleme piste audio avec Adobe premiere
probleme de codecs audio avec Adobe Premiere proAdobe Première Eléments problème audio !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'audio avec Adobe Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR