Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme montage video avec adobe premiere elements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme montage video avec adobe premiere elements

n°1088675
swordman
Posté le 05-06-2006 à 16:52:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaie desesperment de faire des montages videos avec adobe premiere elements.
 
Alors le truc c'est que je n'arrive pas à importer mes videos ( que j'ai decoupés à la base de plus grandes videos avec Virtual dub)
 
Il me dit "format non pris en charge ou corrompu/Un module nencessaire peut ne pas avoir été installée" ( ou approchant mais le principal est là)
 
On pourrait se dire simplement que les videos ne sont pas compris par adobe mais suivant l'humeur ( et suivant si je viens de passer 30min a le reinstaller) parfois il accepte de me m'importer des videos qu'il refusait categoriquement de m'importer avant.
 
Parfois quand il est chaud il me dit apres ne pas avoir reussi a importer des videos il me dit "La memoire système allouée à Adobe Premiere Elements est presque saturée" (là c'est exctement çà) et generalement il crashe pas longtemps apres.
Alors j'ai essayé d'augmenter la memoire systeme passant de 1500mo a 3000mo, ca n'a absolument rien changé.
 
 
Alors voila j'aurai besoinde vos lumieres merci d'avance.
 
 
 
 
P.S.: j'ai bel et bien fait recherche mais je n'ai rien reussi a trouver je serai heureux de m'etre trompé et qu'il y est deja un topic qui parle de ça
 
!!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:52:19  profilanswer
 

n°1088842
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 05-06-2006 à 22:37:54  profilanswer
 

Pour avoir une petite idée du problème, pourrait-on avoir la version de Première Elements. Et quel est le format de compression utilisé par Virtualdub ?

n°1089074
swordman
Posté le 06-06-2006 à 15:38:48  profilanswer
 

Merci de t'etre attarder sur mon probleme
 
Alors adobe j'ai la version 2.0
 
et pour virtual dub ben je suis dsl mais je sais pas...
c'etait sur le pc d'un pote
 
je sais que je faisais mes cuts et je faisais fichier\save as avi
je peut peut-etre retrouver la versionde virtualDub si ca peut vous aider
 
 
SVP aidez moi j'ai vraiment besoin que l'on m'aide c'est relativement important ( je vais pas mourrir si ca marche pas mais ca va grave  m'e**rder a court terme si je trouve pas un moyen de faire ce montage)
 
 
Encore Merci!!

n°1089134
desert_tig​er
Posté le 06-06-2006 à 17:47:11  profilanswer
 

essais de reconvertir tes vidéos avec winavi j'avais a peu près le meme blem avec des captures faites avec studio 9 apparement ça va 1 peu mieu sauf que moi je sais pas pourkoi quand je fais la conversion le format se change en 16/9 ???

n°1089135
desert_tig​er
Posté le 06-06-2006 à 17:48:22  profilanswer
 

ps la version de winavi ke j'ai c"est 1.9 au cas ou :)

n°1089250
swordman
Posté le 06-06-2006 à 21:44:26  profilanswer
 

Merci je vais essayer ca... par defaut j'aurai preferer garder les miennes mais bon si ca marche...
 
Il fait quoi ce logiciel? il transforme en quoi parce que en .avi moi c'est deja des .avi ( meme si j'imagine qu'il y a 100000 encodage de .avi (j'y connai pas grand chose) alors je choisi quoi comme type de .avi dans le logiciel winavi? a moins que je n'ai pas la choix qu'il fasse tout tout seul
 
 
Bon je me pose plein de question probablement la moitié absurde et l'autre moitié inutile mais bon.....
 
Merci quand meme d'avoir repondu

n°1089379
cyberlau
Posté le 07-06-2006 à 09:30:15  profilanswer
 

question idiote, quel est le volume total de tes petites vidéos importées (le fait qu'elle soit découpé ou non importe peu, c'est la taille du projet final qui compte) ?

n°1089408
swordman
Posté le 07-06-2006 à 10:34:55  profilanswer
 

Pourquoi cyberlau c'est important?
Je peut pas te repondre maintenant parce que je suis au taff ;-)
 
Et pour ce qui est de reencoder les petites videos avec winavi (désolé j'ai pas encore le temps d'essayer) est-ce que ca va aussi regler mon probleme espace memoire alloué a adobe premiere elments?
 
parce que moi j'ai plein d'espce memoire en rab je veux bien lui en alloué plus! Meme si j'imagine que c'est pas aussi simple que ca

n°1089438
desert_tig​er
Posté le 07-06-2006 à 11:30:33  profilanswer
 

bah en fait moi quand je converti avec winavi au format .avi il demande pas trop mo choix :(

n°1089719
swordman
Posté le 07-06-2006 à 20:01:36  profilanswer
 

ok c'est cool je vais tenter ça
je vous tiens au courant si ca marche

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 20:01:36  profilanswer
 

n°1089743
swordman
Posté le 07-06-2006 à 20:59:59  profilanswer
 

Alors j'ai essayé de convertir et d'importer
 
 
g d'abord converti en .avi et il a refusé de me les importer avec le meme message d'erreur
 
 
g ensuite encoder en .wmv et apparement il reussirait a importer ( pas categorique que ca marche a chaque fois mais a chaque fois que j'ai essayé ca a marché)
 
 
 
Ensuite j'ai commencé le montage et là dès que j'essaye de lire une video ca me ressort le "La memoire système allouée à Adobe Premiere Elements est presque saturée"
 
S'il vous plait aidez moi!!
 

n°1090088
cyberlau
Posté le 08-06-2006 à 15:49:30  profilanswer
 

il n'y a pas de paramétrage dans les options comme photoshop qui détermine la quantité de cache disque/mémoire alloué au programme ? Peut être faut il l'augmenter ?

n°1090628
swordman
Posté le 09-06-2006 à 13:11:03  profilanswer
 

AH oui!!
 
ca serait genial si quelqu'un pouvait me dire ou trouver cet option!
et tu pourrais commencer en me disant ou elle est dans photoshop ca doit pas etre bien loin
 
Merci!
 
Ne m'abandonez pas!!

n°1091304
swordman
Posté le 10-06-2006 à 23:59:54  profilanswer
 

UP please
 
 
c'est tres important pour moi

n°1091973
cyberlau
Posté le 12-06-2006 à 20:23:55  profilanswer
 

bon je ne trouve pas comment augmenter la mémoire dans premiere element.
Il y a bien une histoire de cache média (par défaut sur le C:, ya assez d'espace la dessus ?), et un moyen de soulager la machine en cliquant sur l'icone a gauche de la piste vidéo pour changer le format d'affichage (celui qui affiche toute les frames étant assez lourd et couteux), mais est ce que cela suffira ?
 
Pour Photoshop, suffisait de faire Edition/Préférence, choisir Mémoire et regler le maximum utilisé par Photoshop (55% par défaut je crois)...
 
Bref, n'ayant jamais rencontré ce problème je peux difficilement t'aider, si tu trouves une solution fais nous signe  :sweat:

n°1092336
swordman
Posté le 13-06-2006 à 13:31:15  profilanswer
 

Merci quand meme

n°1095396
swordman
Posté le 20-06-2006 à 14:51:07  profilanswer
 

le "up" du desespoir

n°1095409
cyberlau
Posté le 20-06-2006 à 15:31:24  profilanswer
 

Je ne vois pas trop comment régler ce problème.
Si tu as déjà essayer de convertir un de ces mini avi découpé en format non compressé (avec virtualdub par exemple) et que même là cela continue...
Est ce que cela vient d'un problème hardware (genre la ram foiré qui corrompt tes data) ?
 
La seule chose que je peux te proposer, c'est de récuperer un de tes fichiers avi (de très petite taille de préférence) et que je tente de l'importer chez moi (j'ai premiere element 2 "acheté", juste pour lever tout doute) pour voir si je constate les mêmes problèmes....
 
De ma propre experience, j'ai toujours constaté ces soucis chez des personnes qui avaient installés des "codec-pack" incluant des versions plus ou moins "officielles/officieuses/légales" de codec, sans pour autant désactiver tous pièges des développeurs, et qui finissent par générer des vidéos corrompus/sujette au plantage d'une manière ou d'une autre. Surtout que première a tendance quand il le peut à utiliser ses propres codecs qui sont peu permissifs sur un encodage un peu "hors norme".
 
Fautes de mieux...  :sweat:

n°1287023
Lizounours
Posté le 04-09-2007 à 02:55:57  profilanswer
 

bonjour
 
si je puis me permettre, il existe deux type d'avi avi1   et avi2 et adobe n'accepte pas les 1, que les 2. il faudrait donc controler quel type d'avi c'est;
 
voilà si ça peut t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme montage video avec adobe premiere elements

 

Sujets relatifs
Problème mise a jour lecteur dvd philipsProbleme Zoomout
Problème carte tvQuel logiciel de capture video d'écran ?
convertir .vob en un format sans perte et modifier avec adobe premiereProblème réception couleur analogique-numérique
Probleme de couleur sur TVcompression video pour streaming
Probléme TV philips 
Plus de sujets relatifs à : Probleme montage video avec adobe premiere elements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR