Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 Pro

n°360808
moustache
Posté le 12-11-2002 à 00:40:39  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une carte d'acquisition vidéo (Pinnacle - Studio DV Deluxe, Canopus - ADVC1394, Electronic-Design - ANDI) et je crains des pb de stabilité ou même de compatibilité (j'ai une MSI6330 - VIA KT133 Pro - Athlon 900 - Ram 192->512, HD 40 ->120, W98SE -> W2000Pro, Guillemot GeForce 2MX 32MB, SoundBlaster Live 1024). Quelles sont vos expériences sur ce genre de config (les tableaux de compatibilité sur Matrox ou Canopus n'étaient pas sympa avec les chipset KT133 ...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 00:40:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 Pro

 

Sujets relatifs
PB ac ma carte télé: C un truc de fou!!!Urgent vite cherche carte graphique pas cher avec sortie TV
GROS PB SVP: encodage vidéo sous PremièreQuestion peut etre très conne sur l'acquisition video ?
Comment faire une capture d'écran d'une vidéo ?Aide sur la fluidité d'une video DIVX
Capter la radio avec une carte TVUrgent please!! Cette Carte elle fait 5.1 ou seuleement 4.1??
Récupérer des VHS en vidéo, quel carte ? 
Plus de sujets relatifs à : recherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR