Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  GROS PB SVP: encodage vidéo sous Première

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PB SVP: encodage vidéo sous Première

n°360684
K-J-bi-999
Carrément
Posté le 11-11-2002 à 22:01:53  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un gros problèeme avec mes vidéos...
 
J'ai fait l'acquisition d'une vidéo à partir d'une caméra DV PD150 à l'aide d'une Pinnacle deluxe par Firewire... Mon problème est que: lorsque je ve encoder la vidéo apres un montage sous première, il ne me rend pas d'image, mais seulement le son... !
 
Alors que la vidéo acquise, je pe la lire normalement sous windows et meme sous première... c'est juste lors de l'encodage première, que se sot au format divx ou DV, il ne me prend pas la vidéo...   Si vous avez une idée, aidez moi, franchement paske ca me soule trop...; merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 22:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  GROS PB SVP: encodage vidéo sous Première

 

Sujets relatifs
Question peut etre très conne sur l'acquisition video ?Comment faire une capture d'écran d'une vidéo ?
Aide sur la fluidité d'une video DIVXIl y avait un gros topic ici sur la copie de CD audio...
Cherche quelqu'un qui pourrai m aider sous adobe premiereRécupérer des VHS en vidéo, quel carte ?
Adobe premiere Changer le niveau d une vidéoTraits noirs après encodage divx
j'ai des problemes avec la lecture des films (dvdrip video clip). 
Plus de sujets relatifs à : GROS PB SVP: encodage vidéo sous Première


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR