Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Urgent please!! Cette Carte elle fait 5.1 ou seuleement 4.1??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°360499
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 11-11-2002 à 17:26:44  profilanswer

Cart philips :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n

je me demande paske y a pas de prise orange comme sur la plupart des cartes 5.1 (telle la Hercules Muse 5.1 ou la SB Live player..)

Mais dans le descriptifs ils disent ça :  
SPDIF:  
. Sony-Philips Digital Interface Format - Connexion numérique pour le son stéréo ou multivoie codé (par exemple, AC3)  

mais pourra t'on y brancher un kit 5.1 sans ampli tel le inspire 5100 ou 1 Altec 5.1??

Merci du renseignement...
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 17:26:44  profilanswer

n°360663
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-11-2002 à 21:26:56  profilanswer

Néodam j'ai pas ca soius la main mais j'avais envooyé à un mec un Doc word résumant le comparo de PC-Jeux ou ta carte figurait.
Je te l'envoie demain si tu veux mais le type à qui je l'avais envoyé m'avait informé que leur comparo comportait pas mal d'erreur en particulier sur les entrée/sorties... :(
Salut.

neodam a écrit a écrit :

Cart philips :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n

je me demande paske y a pas de prise orange comme sur la plupart des cartes 5.1 (telle la Hercules Muse 5.1 ou la SB Live player..)

Mais dans le descriptifs ils disent ça :  
SPDIF:  
. Sony-Philips Digital Interface Format - Connexion numérique pour le son stéréo ou multivoie codé (par exemple, AC3)  

mais pourra t'on y brancher un kit 5.1 sans ampli tel le inspire 5100 ou 1 Altec 5.1??

Merci du renseignement...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°362614
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-11-2002 à 19:30:30  profilanswer

Merci du renseignement mais a ce ke je vois sur les photos il n'y a pas de sortie orange (ki permet de brancher en s/pidf ou le center/bass d'un kit 5.1) donc logikement elle ne fai ke 4.1 (en émulant les basses des entrees avant et arrières...)
Mais ce qui me chagrine c'est ke y a une autre prise laquelle fait apprement office de s/pdif.

enfin bref c po grave car elle est meme plus dispo sur top achat donc je reste sur le moins cher de la catégorie :  
La sound blaster live player 5.1

Merci quand meme!!

Message édité par neodam le 14-11-2002 à 19:31:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Récupérer des VHS en vidéo, quel carte ?Carte son : APU (NForce2) ou Audigy
PB d'IRQ entre carte graphique et carte son AIDE SVP !Carte d'acquisition analogique
Quel carte de son?Pb d'installation de carte son
Quelle Carte tv pour faire Magnétoscope et/ou acquisition??Carte d'acquisition video avec scope analogigique
[son] carte son ki se branche sur l'usb ?plus de son avec ma carte integré, UT2003 cause des defaillences?
Plus de sujets relatifs à : Urgent please!! Cette Carte elle fait 5.1 ou seuleement 4.1??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)