Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question peut etre très conne sur l'acquisition video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question peut etre très conne sur l'acquisition video ?

n°360678
@donis
Posté le 11-11-2002 à 21:52:02  profilanswer
 

Dsl de poser cette question qui pourrait parraitre bateau pour certain ou aiderai certain comme moi qui débute mais j'ai un camescope analogique et une carte Gforce 2 mx200 tv out avec si je ne me trompe po la sortie jaune s video donc puis je balancer mes video camescope sur mon pc en format divx par exemple ?? si oui comment (car avec virtual Dub y me mets no drive found lorsque je fais avi capture) et si non que dois je faire ??
merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 21:52:02  profilanswer
 

n°360680
randolf
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 21:55:39  profilanswer
 

Ben non, ta CG elle a juste TV OUT, donc elle peut pas faire de d'acquisition vidéo ! :non:  
Tu peux, par contre, balancer tes divx sur ton camescope...  :whistle:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°360682
@donis
Posté le 11-11-2002 à 22:00:02  profilanswer
 

JE TE REMERCI DONC FAUT FAIRE L4ACQUISITION D4UNE CARTE PCTV SI J4AI BIEN COMPRIS

n°360686
randolf
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 22:03:05  profilanswer
 

Ben si t'as une PCTV par exemple, oui. Sinon il y en a plein des cartes d'acquisition.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question peut etre très conne sur l'acquisition video ?

 

Sujets relatifs
Comment faire une capture d'écran d'une vidéo ?Aide sur la fluidité d'une video DIVX
Récupérer des VHS en vidéo, quel carte ?Adobe premiere Changer le niveau d une vidéo
Question sur isolement de piècej'ai des problemes avec la lecture des films (dvdrip video clip).
Probleme capture videoCarte d'acquisition analogique
Quelle Carte tv pour faire Magnétoscope et/ou acquisition??[TV]petite question...
Plus de sujets relatifs à : Question peut etre très conne sur l'acquisition video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR