Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb acquisition VHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb acquisition VHS

n°1308216
ldheia
Posté le 17-10-2007 à 22:38:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à transformer toutes mes VHS en dvix.  
J'ai une carte d'acquisition et j'ai réussi à brancher mon magnétoscope dessus.
J'utilise virtualdub. La vidéo que je vois dans le logiciel (overlay) est nickel (en mettant SECAM_L). Par contre, dès que je capture,  
j'obtiens une vidéo saccadée. Même si je ne compresse pas en même temps que je capture, si je capture une image
toute petite (88*72) et si je ne mets pas l'option overlay (je cache donc la vidéo (overlay) pendant que je capture pour ne pas utiliser trop de ressource).
De toute façon, mon processeur n'est utilisé qu'à 15%.
Lors de la capture, dans la partie de droite, j'ai (pour une vidéo de quelques secondes)  :  
270 frames dropped
314 frames inserted
Je ne comprends pas pourquoi j'ai des frames qui sautent (et surtout pourquoi c'est saccadé!!!!).
Si quelqu'un peut me mettre sur la bonne voie,  
 
Merci d'avance,  
ldheia

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 22:38:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb acquisition VHS

 

Sujets relatifs
acquisition avec movie maker 2 sur vista: une partie de la bande...quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition
carte d'acquisition videoacquisition vidéo meilleure en FW qu'en usb ? (caméscope sony mini-dv)
Acquisition Vidéoquelle carte son pour acquisition guitare ???
périphérique d'acquisition off-line + abode 2.0Acquisition : consoles de jeu, HDTV... Help !
Sondage Acquisition Videocarte Hybrid et acquisition video
Plus de sujets relatifs à : Pb acquisition VHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR