Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mes .WMV sont lus à mi-vitesse aléatoirement ! Help :|

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes .WMV sont lus à mi-vitesse aléatoirement ! Help :|

n°886112
ParadoX
Posté le 10-06-2005 à 14:58:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis peu, un fichier wmv sur 2 est lu ... à moitié vitesse ! Le pire, c'est que c'est aléatoire, c'est à dire que des fois, ça les lit normalement, et puis parfois ça les joue à mi-vitesse (son ET image)
 
Pour info: NON ce n'est pas du au player, je m'y connais un tant soit peu en vidéo et tout ça, mais la je reste perplexe [:wam]
Quelqu'un a une idée ?
 
J'ai pensé à un conflit de Codecs, mais dans ce cas pkoi une fois sur 2 ? (environ) ... et sinon j'ai une Cam DV Firewire, mais je ne pense pas non plus qu'il y ait des interférences ... bref :sweat:


Message édité par ParadoX le 10-06-2005 à 14:58:56

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 14:58:33  profilanswer
 

n°891968
ParadoX
Posté le 20-06-2005 à 01:33:44  profilanswer
 
n°891989
nicodache
tadam poum tsi
Posté le 20-06-2005 à 02:28:56  profilanswer
 

ton windoze a atteind son seuil d'auto-destruction...

n°892048
dj_gogo_20​00
smack à mon LN adorée
Posté le 20-06-2005 à 10:09:29  profilanswer
 

Mes Wmv sont aussi très sacadés sur VLC avec un son qui frise avec un micro des debut de la radio. Sur DivxPlayer, l'image tourne à 90% de vitesse le son coupe toutes les 3secondes pendant une demi seconde.  
Comme celà fait que chez moi et que j'ai installé exactement la meme liste de codecs et players chez mes potes, je pense que ca vient d'un pilote de carte a changer. Pourquoi donc ?
Tout simplement parceque le son à l'air de ramer, et la plupart des players resynchronisent son et image a intervales réguliers. Ce que j'aimerai , c'est ne plus voir de wmv ... c'est un format qui deconne très/trop souvent.

n°892675
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 04:08:38  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


Depuis peu, un fichier wmv sur 2 est lu ... à moitié vitesse ! Le pire, c'est que c'est aléatoire, c'est à dire que des fois, ça les lit normalement, et puis parfois ça les joue à mi-vitesse


 
j'ai le même problème :D
(et j'ai pas caméra...)
 
Je me demandais si c'était pas lié au flux sur le net : çà m'arrive quand je lis en streaming... mais je sais po...

n°892679
ParadoX
Posté le 21-06-2005 à 05:04:03  profilanswer
 

Oh, une réponse à 4h du mat' :D
On peut écarter l'hypothèse du streaming, une fois le fichier enregistré sur le HD, il m'arrive de pouvoir le lire correctement quelque fois, et d'autres fois ça déconne. Le pire, c'est que certains wmv ne marchent jamais, d'autres toujours, et certains sont lisibles aléatoirement...
 
allez trouver une source d'erreur la dedans :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°892936
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2005 à 16:10:30  profilanswer
 

pack de codecs installé ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°893408
ParadoX
Posté le 22-06-2005 à 13:36:34  profilanswer
 
n°893429
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2005 à 14:09:48  profilanswer
 

gspot donne quoi sur ces fichiers ?  
 
(ca t'apprendra à avoir des wmv..)


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°893437
ParadoX
Posté le 22-06-2005 à 14:25:52  profilanswer
 

Gspot ? ^^
Jvais googler tout ça :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mes .WMV sont lus à mi-vitesse aléatoirement ! Help :|

 

Sujets relatifs
Help! Problème de vidéo projecteur - portableWMV non indexé
Problème avec périphérique audio (AC'97) : help !je suis un peu perdu! help plz
lecture mp3 vitesse aléatoirechanger le framerate mais en gardant la meme vitesse vitesse
[Help][Urgent] Comment enregistrer une video d'intenet ?Vidéo de 30 sec. / 10 reconnue officiellement ! Help !
200 a 250 euros de budget pour enregistreur dvd !! help !!WMV: calcul du bitrate
Plus de sujets relatifs à : Mes .WMV sont lus à mi-vitesse aléatoirement ! Help :|


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR