Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  200 a 250 euros de budget pour enregistreur dvd !! help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

200 a 250 euros de budget pour enregistreur dvd !! help !!

n°873628
umbrella_g​irl
Posté le 25-05-2005 à 15:54:32  profilanswer
 

bonjour tous le monde !!
 
voili voilo ma petite question j ai un budget de 200 250 euros pour un enregistreur dvd que je souhaite m acheter assez rapidement ( ce soir !! hi hi hi je suis une impatiente !!! )
je suis aps trop trop chaude pour la marque philips....
et sinon bon c ets sur j aimerais qu il soit bien et j ai aps envie de me  faire avoir donc je viens vous voir !!!
 
merci pour vos reponses et autres reponses de tout le forum d ailleurs qui nous donne bien des infos !!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 15:54:32  profilanswer
 

n°874225
umbrella_g​irl
Posté le 26-05-2005 à 11:41:45  profilanswer
 

umbrella_girl a écrit :

bonjour tous le monde !!
 
voili voilo ma petite question j ai un budget de 200 250 euros pour un enregistreur dvd que je souhaite m acheter assez rapidement ( ce soir !! hi hi hi je suis une impatiente !!! )
je suis aps trop trop chaude pour la marque philips....
et sinon bon c ets sur j aimerais qu il soit bien et j ai aps envie de me  faire avoir donc je viens vous voir !!!
 
merci pour vos reponses et autres reponses de tout le forum d ailleurs qui nous donne bien des infos !!!!!


 
 
MERCI  pour vos non reponse je me suis debrouillé sans vous pour cette fois j en ai acheté un toute seul comem une grande et je suis ravis ! decu de vous sur ce coup la !

n°874943
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 27-05-2005 à 09:36:51  profilanswer
 

t as l 'ai d avoir un PC ! le meilleur choix aurait été d'acheter un graveur DVD pour PC ! biensur si c'est pour faire des backups de tes DVD ...


Message édité par undercoverbrother le 27-05-2005 à 09:46:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  200 a 250 euros de budget pour enregistreur dvd !! help !!

 

Sujets relatifs
Encodage vidéo Intro site Internet -*-help me-*-utilisation enregistreur dvd
problème de format de couleur HELPHELP!! DVD vidéo: Bande sonore mais sans la voix...
help please blocage de l'ordi pendant lecture videoquelle Caméra pour - de 200 euros ???
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Problèmes de bruits avec enregistreur DVD
Un souci avec Virtualdub....Help please......:: Help ::.. Platine CD capricieuse
Plus de sujets relatifs à : 200 a 250 euros de budget pour enregistreur dvd !! help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR