Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  wma9 a 192 contre mp3 lame 192

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wma9 a 192 contre mp3 lame 192

n°413593
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-02-2003 à 17:49:25  profilanswer
 

c koi le mieux  


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 17:49:25  profilanswer
 

n°413595
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 08-02-2003 à 17:53:05  profilanswer
 

lame VBR HQ JS :p

n°413604
easyfab
Posté le 08-02-2003 à 18:17:28  profilanswer
 

La question c'est plutôt :
C'est quoi l'équipement audio qui permet de faire la différence.
Car a 192kbps à moins de faire un test audio poussé je pense pas qu'on fasse la différence dans l'utilisation journalière du moins.
Bon maintenant si psychologiquement il te faut le meilleur codec
(celui qui suit le mieux les courbes de l'original, je pense que le mp3 est meilleur que le wma, enfin ca depend peut être aussi du morceau  :) )

n°413633
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-02-2003 à 19:16:48  profilanswer
 

ds  les 2 cas ca reste tres bon non??


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°413634
Carl
Posté le 08-02-2003 à 19:20:56  profilanswer
 

Je suis resté au wma8, je peux pas te dire ce que vaut wma9; mais je te conseille plutôt le mp3 à 192kb. Tu n'entendras surement pas la différence(qui je pense est tjs en faveur du mp3), et tes fichiers utiliseront nettement moins de ressources à la décompression. De plus tu pourras les utiliser directement avec un lecteur mp3

n°413635
barnabe
Posté le 08-02-2003 à 19:22:08  profilanswer
 

WMA est moins bon parce que de toute manière c'est un codec signé crosoft.....et même si il était meilleur je l'utiliserais pas.
 
Na!!
 
 
:D   :D   :D

n°413641
unreal2345
Posté le 08-02-2003 à 19:30:01  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

WMA est moins bon parce que de toute manière c'est un codec signé crosoft.....et même si il était meilleur je l'utiliserais pas.
 
Na!!
 
 
:D   :D   :D


 
Le DivX est a l'origine un hack du codec Mpeg4 de MS. Je te conseille donc de l'eviter a tout prix.

n°413679
barnabe
Posté le 08-02-2003 à 21:11:56  profilanswer
 

Ah bon le divx est un hack du mpeg4 de microsoft??? (:D)
 
Merci je le savais.
Et un hack c'est quand même mieux que d'utiliser l'original de crosoft!!! hé hé :D.
 
Deja je suis obligé d'utiliser crosoft en OS, en traitement de texte (je sais y'a plein d'autres trucs alternatifs...)
Mais moins j'utilise de trucs de chez crosoft, mieux je porte.
C'est pour ça que tu verras jamais chez moi ni de clavier ni de souris crosoft, et même si ceux ci deviennent les meilleurs techniquement un jour (ce qui n'est pas le cas et en plus ils sont hyper chers)...
 
Serieux, laisse tomber, tu me convaincras pas (tu cherches surement pas à le faire); jamais crosoft pour moi (le moins possible et c'est déja bien trop)et ça n'a rien à voir avec la technique...

n°413681
Carl
Posté le 08-02-2003 à 21:16:45  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

Ah bon le divx est un hack du mpeg4 de microsoft??? (:D)
 
Merci je le savais.
Et un hack c'est quand même mieux que d'utiliser l'original de crosoft!!! hé hé :D.
 
Deja je suis obligé d'utiliser crosoft en OS, en traitement de texte (je sais y'a plein d'autres trucs alternatifs...)
Mais moins j'utilise de trucs de chez crosoft, mieux je porte.
C'est pour ça que tu verras jamais chez moi ni de clavier ni de souris crosoft, et même si ceux ci deviennent les meilleurs techniquement un jour (ce qui n'est pas le cas et en plus ils sont hyper chers)...
 
Serieux, laisse tomber, tu me convaincras pas (tu cherches surement pas à le faire); jamais crosoft pour moi (le moins possible et c'est déja bien trop)et ça n'a rien à voir avec la technique...


 
C'est un forum video/audio ici, pas un forum de nerdz rebelz  :sarcastic:

n°413686
barnabe
Posté le 08-02-2003 à 21:23:09  profilanswer
 

un forum est un lieu où on exprime ses idées, ses opinions et où traite pas les gens ni de nerdz ni de rebelz :D
 
Après si tu sens attaqué par ce que j'ai dit sur crosoft...
 
C'était mon opinion personnelle et elle n'engage que moi.
J'essayes de lutter avec mes modestes moyens contre l'hégémonie crosoft...avec le palladium à venir...(putain ça craint ça...)
 
Alors au lieu de rester cantoné dans ton audio et vidéo sur PC ouvres les yeux et lis d'autres trucs que le dernier test du codec de la mort qui tue et qui va révolutionner le monde signé crosoft...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 21:23:09  profilanswer
 

n°413696
Carl
Posté le 08-02-2003 à 21:38:34  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

un forum est un lieu où on exprime ses idées, ses opinions et où traite pas les gens ni de nerdz ni de rebelz :D
 
Après si tu sens attaqué par ce que j'ai dit sur crosoft...
 
C'était mon opinion personnelle et elle n'engage que moi.
J'essayes de lutter avec mes modestes moyens contre l'hégémonie crosoft...avec le palladium à venir...(putain ça craint ça...)
 

Alors au lieu de rester cantoné dans ton audio et vidéo sur PC ouvres les yeux et lis d'autres trucs que le dernier test du codec de la mort qui tue et qui va révolutionner le monde signé crosoft...


Arf je t'en donnes des conseils moi? Si je vais sur un forum audio/video ce n'est pas pour entendre parler du monopole Microsoft & co, qui est complètement hors-sujet ici. Alors pour te citer: au lieu de rester cantoné dans tes idées sur Microsoft ouvres les yeux et lis les FAQs et règles d'utilisations des forums...

n°413705
barnabe
Posté le 08-02-2003 à 21:44:53  profilanswer
 

nan tu me donnes pas de conseils mais tu commences par me traiter de nerdz et de rebel. (et me dis pas que ça s'adressait pas à moi et que tu parlais en général)
 
Mais je reconnais cependant mon hors-sujet par rapport au titre du topic, sans rien retirer à tout ce que j'ai écrit à propos de crosoft.
 
don acte.
 

n°413720
Romf
Posté le 08-02-2003 à 22:02:46  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

Ah bon le divx est un hack du mpeg4 de microsoft??? (:D)
 
Merci je le savais.
Et un hack c'est quand même mieux que d'utiliser l'original de crosoft!!! hé hé :D.
 
Deja je suis obligé d'utiliser crosoft en OS, en traitement de texte (je sais y'a plein d'autres trucs alternatifs...)
Mais moins j'utilise de trucs de chez crosoft, mieux je porte.
C'est pour ça que tu verras jamais chez moi ni de clavier ni de souris crosoft, et même si ceux ci deviennent les meilleurs techniquement un jour (ce qui n'est pas le cas et en plus ils sont hyper chers)...
 
Serieux, laisse tomber, tu me convaincras pas (tu cherches surement pas à le faire); jamais crosoft pour moi (le moins possible et c'est déja bien trop)et ça n'a rien à voir avec la technique...


 
on se la joue petit rebelle? :lol:
Ca chie sur microsoft mais ca utilise windows et office :sarcastic: (quand on sait qu'on a tout à fait le choix)
y'en a qui ont vraiment pas peur de passer pour des ploucs :sarcastic:

n°413721
barnabe
Posté le 08-02-2003 à 22:06:07  profilanswer
 

ouais on a le choix...si tu le dis ça doit être vrai...
 
Et je traite pas les gens de ploucs...(plouc toi même :D)
 
vaut mieux arrêter là on est vraiment hors sujet là.


Message édité par barnabe le 08-02-2003 à 22:06:27
n°413722
Romf
Posté le 08-02-2003 à 22:07:09  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

ouais on a le choix...si tu le dis ça doit être vrai...
 
Et je traite pas les gens de ploucs...(plouc toi même :D)
 
vaut mieux arrêter là on est vraiment hors sujet là.


 
je t'ai pas traité de plouc :whistle:  
oui arrétons la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  wma9 a 192 contre mp3 lame 192

 

Sujets relatifs
"Reparer" le son des MP3encodage Mp3 - taggs
Conversion de vinyles en Mp3MP3 en MIDI
probleme : MP3 claquements sur certaines musiques :OMP3 to MPC possible sans pertes..?
Extraire une bande son MP3 VBR d'une videoMission impossible : Trouver un launcher MP3 pour fénéant !
Divx&AC3 vers Divx&MP3 c possible ??[Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,....
Plus de sujets relatifs à : wma9 a 192 contre mp3 lame 192


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR