Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [sondage] avec quoi vous gravez VOS backup Monkey Audio APE ??

 


avec quoi vous gravez vos backup Monkey audio APE ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sondage] avec quoi vous gravez VOS backup Monkey Audio APE ??

n°475794
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-06-2003 à 18:03:22  profilanswer
 

salut, je me pose cette question :
comment retrouver le son de l'original perdu ou endommagé ???
 
pour cela :
 

  • avec quoi le graver ?
  • peut on se servir de son ordinateur pendant ce temps ?


je dis ça car il me semble entendre des tres petis clics au casque (gravure en x4 liteon 48 avec CloneCD et Daemon tools) sur des copies test  :sweat:  
 
PS : ce post ne contient rien d'illégal il me semble...
 


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 18:03:22  profilanswer
 

n°475862
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-06-2003 à 22:04:29  profilanswer
 

Je fais l'exctraction avec EAC et je grave le .cue avec Nero. Jamais eu aucun pb de craquements, je fais des doubles de CD pour mettre dans ma caisse (ça m'évite de bousiller les originaux), et j'écoute toujours sur ma chaine avant, pas de soucis...

n°475924
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2003 à 01:19:56  profilanswer
 

TheMadcow a écrit :

Je fais l'exctraction avec EAC et je grave le .cue avec Nero. Jamais eu aucun pb de craquements, je fais des doubles de CD pour mettre dans ma caisse (ça m'évite de bousiller les originaux), et j'écoute toujours sur ma chaine avant, pas de soucis...

tu perds vraiment 0% de la qualité sonore de l'original tu penses?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°475940
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2003 à 06:44:07  profilanswer
 

Je capte pas le sondage là... Pour copier un CD audio bha je passe par Nero directement... Je vé pas me faire chier à faire une exctraction et une gravure alors que c'est fait automatiquement...
 
Oué on perd en qualité tous le monde le sais, m'enfin qui entend vraiment la différence ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°475952
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-06-2003 à 07:50:37  profilanswer
 

je parles d'archivage (on gagne le double en taille), au cas ou tu perdes ou casses ton CD !
bon, c'est un peu tiré par les cheveux, je te l'accorde  :pt1cable:


---------------
Cdlt,
n°476013
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2003 à 10:46:08  profilanswer
 

frandon a écrit :

je parles d'archivage (on gagne le double en taille), au cas ou tu perdes ou casses ton CD !
bon, c'est un peu tiré par les cheveux, je te l'accorde  :pt1cable:  


 
lol oué je vois...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°476015
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 23-06-2003 à 10:46:32  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

tu perds vraiment 0% de la qualité sonore de l'original tu penses?


 
0% je ne sais pas, mais si perte il y a, elle est réduite au minimum et je doute qu'il soit possible à quiconque d'entendre une différence.
En tout cas toute la dynamique des CD originaux est conservé et aucune défaut ne se fait entendre (à mes oreilles en tout cas). Testé avec pop, rock, disco, électro, jazz.

n°477050
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2003 à 19:53:48  profilanswer
 

TheMadcow a écrit :


 
0% je ne sais pas, mais si perte il y a, elle est réduite au minimum et je doute qu'il soit possible à quiconque d'entendre une différence.
En tout cas toute la dynamique des CD originaux est conservé et aucune défaut ne se fait entendre (à mes oreilles en tout cas). Testé avec pop, rock, disco, électro, jazz.
 

:jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [sondage] avec quoi vous gravez VOS backup Monkey Audio APE ??

 

Sujets relatifs
Audio data : tag 2 => Cherche codecDivx et audio => aidez-moi svp!
codec audio???Problèmes encodage CD Audio venant peut être du matériel...
Cherche Ampli audio video meilleur qualite prix !Real audio (RA) utilitaire de compression
Prob de lect avec une platine/graveur de CD AUDIO (de salon)extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?
extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?Copie de CD audio, perte de qualité?
Plus de sujets relatifs à : [sondage] avec quoi vous gravez VOS backup Monkey Audio APE ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR